les dernières news de la presse du jour avec les 3 Seurre, soeurs et Sir...

Un (tout) petit article pour le déplacement le plus long de l'année, nos journalistes préférés n'ont pas eu loisir d'activer leur plume et leur clavier... Du coup, article très minimaliste, les acteurs et actrices de cette lointaine confrontation en diront peut-être plus via les commentaires...



Notre auberge des 3 Frères a peut-être trouvé une âme soeur ce dimanche à Fufuland...
Un (tout) grand article pour le déplacement de Seurre face à nos soeurs à nous, sous le regard et les encouragements de Sir Alex

Commentaires

1. Le lundi 18 janvier 2010 à 13:53, par mayie

bravo les filles, le match a été à la hauteur de vos efforts et de vos exploits.
c'est toujours un réel plaisir de venir vous encourager !

 


2. Le lundi 18 janvier 2010 à 14:06, par mayie

que dire de plus si le sort s'acharne sur nous, on espère que la série noire va s'achever et que nos abeilles vont en être libérée une fois pour toute !
allez fufu, ne perdez pas espoir, ne rangez pas vos armes, la Victoire nous y croyons toujours et sommes convaincus que nous pourrons à nouveau l'apprécier.


3. Le mardi 19 janvier 2010 à 17:35, par annette F

Les bargeottes ont su livrer un jeu vif,animé de belles actions collectives et des paniers à la clé. Bravo ! Les chocolats, le foie gras, le saumon fumé, les bulles -qui furent sûrement nombreuses- dont les effets étaient encore présents le 10 janvier, sont désormais bien digérés ! C'est parti pour une cure...d'entraînements intensifs pour une prestation meilleure encore, dimanche prochain. J'y crois!

Quel régime pour les Abeilles ? Hamburger ? mais après le match. Livrez-nous un beau match samedi, comme vous savez le faire. Et pourquoi pas la victoire en prime. Il faut y croire tout simplement.


4. Le samedi 23 janvier 2010 à 11:27, par Sylvia

Courage les Abeilles, il faut toujours y croire et en + vous en êtes capable. Je pars avec une autre équipe en quête de victoire. Je m’informerais avec les SMS en LIVE comme d’habitude. Bonne change à tous et un immense M.....E aux Bargeottes pour demain avec une rencontre gros calibre (WIHR) en perspective. VENEZ NOMBREUX on aura besoin de vous les supporters.



Ajouter un commentaire

username