Les SF2 étant maintenant elles-aussi des grandes filles, elles ont aussi droit à un petit article dans les DNL :-)
Pour l'article des SF2, merci à toute la chaine de bonne volonté, Julie, Christophe, + quelques autres filles non identifiées dans le brouhaha festif du retour, merci aussi aux techniques de calcul mental, aux moyens de communication modernes, téléphones, azerty, smtp etc. sans lesquels, les Dernières Nouvelles du Lundi paraitraient probablement en milieu de semaine. Grand merci aussi à Agnès, qui a suppléé zi very offichiel riporter, parti manger une très officielle tarte flambée au Messti des footballeurs réunis ..
A suivre plus tard dans la journée : quelques photos du WE ensoleillé, quelques photos du match et à suivre demain dans les DNA, un "carnet de balles" aux couleurs vertes concocté par Maître Régis.
(ça doit faire bizarre pour Besançon de jouer contre Furdenheim ..... 2, alors que les bisontins ne savent probablement même pas où se trouve Furdenheim 1 :-) )

@Jo-L : noir avec des noisettes pour la prochaine tablette ;-)
@Caro : merci par avance pour ton double article de tes 2 victoires de ce WE :o)

Commentaires

1. Le lundi 21 septembre 2009 à 13:04, par jo SF2

T'as raison MarcO de choisir le noir, c'est moins calorique ... no problemo, mais ça ne sera pas comme ça tous les WE !!!! Tu vois je fais attention à la prise de ... poids .... BRAVISSIMO Les FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!


2. Le lundi 21 septembre 2009 à 14:14, par Sylvia

Un Grand Bravo aux Bargeottes et aux Abeilles. Super WE. Merci. Il y a un supporter qui n'a pas regretté d'être venu....


3. Le lundi 21 septembre 2009 à 17:38, par AgneS

Ils sont terribles ces rédacteurs des DNA !! Je ne pense pas avoir écrit "Abeilles" dans l'article... Va falloir qu'on leur explique la différence entre les zabeilles et les bargeottes !!!! En tout cas Bravo les filles... on aime les WE comme ça !


4. Le mardi 22 septembre 2009 à 09:37, par mayie

bravo bravo à toutes, pourvu que ça dure . . .



Ajouter un commentaire

username