Presque un grand chelem

Par JD, lundi 8 octobre 2007 à 19:12 - Actualités du club

Un week-end comme on en voudrait plus souvent. 7 victoires en 7 matchs senior. En féminine, la 1 contre Bourges, la 2 à Ohnenheim et la 4 facilement contre Weyersheim ( voir articles ). La 3 remporte une première victoire probante à Vendenheim après 2 défaites de peu. Chez les garçons, première victoire de la 1 ( voir article ) et de la 2 à Soultz ( et de 40 points svp, comme quoi il y en a qui ferait mieux de rester à la maison à chaque fois! ), et la 3 qui gagne encore mais plus difficilement cette fois-ci à St-jo 3.

Chez les jeunes c'est pas mal non plus : Victoire de cadets en pré qualif région 116 à 29 contre Ostwald! Tous les matchs ne seront probablement pas aussi facile, mais c'est un beau début... victoire assez facile des minimes 2 contre Haguenau 2, des benjamins et des poussins ( voir articles ). Soit 100% de victoires chez les garçons, c'est assez rare pour le souligner. Chez les filles c'est un peu moins bien mais rien de grave. Les seules à gagner sont les poussines ( voir article ), les benjamines ont résisté mais on souffert avec des grandes en face et une certaine Sauer ( la petite soeur de nos Sauer à nous! ), les minimes qui doivent s'habituer au niveau de D1 ( un beau challenge ) et les cadettes qui perdent leur premier match de pré qualif région d'un petit point à Duttlenheim.

Soit un bilan de 12v pour seulement 3d, on en redemande... et on attend des articles pour nous parler un peu plus de tous ces résultats...

Commentaires

1. Le mercredi 10 octobre 2007 à 14:09, par Charlène

Et oui défaite de un petit point, mais les prochains matchs seront mieux, j'en doute pas !! On arrivera quand même à en faire quelque chose de ces cadettes !


2. Le mercredi 10 octobre 2007 à 16:06, par Annabelle

Et oui! super victoire des cadets !!Des comme ça y en aura pas tt les jours .....


3. Le mercredi 10 octobre 2007 à 20:42, par J-B

Mais si! Il y en aura d'autres!!!


4. Le jeudi 11 octobre 2007 à 08:56, par JD

Je mise sur 2 victoires pour ce we! Les cadettes contre Epfig à domicile on ne doute pas ( malgré l'horaire! ) et les cadets à Rosheim vont confirmer ( le même que la semaine dernière JB! )



Ajouter un commentaire

username