Nos P'tites Couettes entrent en jeu pour ce 2e tour de coupe. Se présente Morschwiller, une équipe déjà rencontrée en championnat. Mais un match de coupe n'est jamais gagné d'avance et cet adage, Morschwiller compte bien le défendre !.

Même si Fufu gagne les 2 premiers quarts (12 - 5 et 11 - 7), Morschwiller résiste fièrement aux assauts des P'tites Couettes. Après la pause hivernale, les rouages du jeu d'équipe de Fufu ont un peu de mal à se remettre en place. L'adversaire est bien positionné en défense et réalise même de belles attaques.

Ce n'est vraiment que dans le 3e quart que nos P'tites Couettes se libèrent. On retrouve un jeu rapide, de belles actions individuelles et une défense bien resserrée. Cette fois-ci, la trève hivernale est bien oubliée ! L'adversaire assistera en spectateur à ce 3e acte sans marquer le moindre panier alors que Fufu enchaîne 16 points ! L'écart est définitivement creusé.

Lors de la dernière période, Morschwiller aura un dernier sursaut d'orgueil en essayant de coller au plus près au score. Fufu gagne par 12 à 9 pour un score final de 51 à 21. "Un match de coupe, ça se gagne !" (dixit coach JD)

Pour ce 1er match de l'année nous saluons le retour de Lenny, absente lors de la 1ère phase.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username