Marie et moi avons eu la joie de coacher cette super équipe de poussines dimanche matin à ... 10h30 à Bitche !!!!
Je voulais un peu vous faire part de mes impressions sur cette équipe que je ne connaissais pas bien avant ce dimanche ...10h30 à Bitche !
Tout d'abord, respect pour tous ces parents (et ces petits frères et soeurs) qui suivent leur petit bout'chou même un ... dimanche 10h30 à Bitche ! Jugez par vous-même : 7 voitures se sont déplacé ! Je trouve ça super ! En plus, dans les gradins, tout ce beau petit monde en fait du bruit, et ça fait chaud au coeur. En tout, je pense qu'il devait y avoir 50 personnes dans la salle, voire un peu plus, pour un dimanche matin 10h30 à Bitche ... alors qu'en plus, on perdait 1h de sommeil !
Pour en revenir au match, belle pression pour cette rencontre au sommet, puisque Fufu, 2ème, allait défier le leader sur ses terres, après une défaite de 15 points au match aller. Belle entame de match, les vertes après quelques faux pas de début de match se sont laissé distancer 13-6 à la fin du premier quart. Quelques mises au point plus tard, les vertes appliquent correctement les consignes, et jouent réèllement à armes égales. Petit à petit, elle reviennent au score... Match très serré à la fin, ambiance chaude dans la salle, mais un dernier panier à moins de 10 secondes de la fin de cette super petite joueuse de Bitche et la victoire s'envole.
Grosse déception pour les petites (et les grands aussi!) mais il n'y a aucun regret à avoir, vous vous êtes battu comme des lionnes, vous avez un super esprit d'équipe, bravo les filles ! Quand tu veux JD, je te dépanne à nouveau... mais peut être plus un dimanche matin 10h30 à Bitche ;-) surtout quand on change d'heure ;-) et après 4h de sommeil... ;-)

Commentaires

1. Le lundi 31 mars 2008 à 15:11, par mayie

Ce fut pour moi une première de coacher une équipe et je ne vous cacherai pas que j'y ai pris beaucoup de plaisir ! ! donc idem pour moi . . . si besoin ne pas appeler super NANY mais super MAYIE ! ! !


2. Le vendredi 4 avril 2008 à 09:27, par JD

Merci encore Super GNESSI et MAYIE pour le remplacement! Félicitation les filles pour votre match, j'étais sûr qu'on serait pas loin... dommage, mais il n'y a pas à être déçu, les progrès sont là. Je vous l'avais dit que c'était une super équipe...



Ajouter un commentaire

username