Petit retour très rapide sur ce match à Schirmeck dans le froid et la neige,une équipe avec un autre visage qu'au match aller et le petit brifing aux vestiares avant, c'est montré révélateur,un début de rencontre assez équilibré au début avec des joueurs entreprenants dans les deux camps sans pouvoir visiblement se détacher proprement d'un score à peine en notre faveur,dans le premier et deuxième quart tremps, passage par la case vestiaire pour enclencher cette troisième vitesse qui nous manque, retour sur le terrain avec cette fois ci un démarage de notre côté qui paye au point avec plusieurs réussites ce qui donne une assurance sur le banc et une meilleure rotation,tout le monde doit jouer et participer,score final 19/30 , nous aurions bien voulu passer ce cap, mais ... le succès et la réussite au panier n'était pas au rendez vous. merci à tous pour le suivi au niveau du déplacement pour les parents dispo. à la table Sylvia en accompagnement qui était là individuellement, papa à Raphael, le public ect... et tous les parents, merci, à Schirmeck pour le gouter final . A très bientôt parmi vous,sportivement.

Commentaires

1. Le mercredi 1 décembre 2010 à 00:04, par Valérie

Merci au papa d'Antonin d'avoir coaché les poussins qui allaient à Schirmeck en disant "cela va être trop simple, ça ne vaut pas le coup !..." cela n'a pas été aussi facile que cela ! merci Stouvy !


2. Le mercredi 1 décembre 2010 à 00:05, par Valérie

Merci au papa d'Antonin d'avoir coaché les poussins qui allaient à Schirmeck en disant "cela va être trop simple, ça ne vaut pas le coup !..." cela n'a pas été aussi facile que cela ! merci Stouvy !


3. Le jeudi 2 décembre 2010 à 15:06, par stouvy

mais de rien, c'est toujours un plaisir d'être avec vous et de pouvoir faire face à la demande pour l'équipe et Julie.... pour moi cette équipe est aussi importante que l'équipe une, l'avenir parlera pour moi....@plus


4. Le vendredi 3 décembre 2010 à 11:05, par julie

Merci beaucoup François de m'avoir remplacé ;-)


5. Le vendredi 3 décembre 2010 à 16:51, par stouvy

De rien à ton service en cas de besoin si dispo il ne faut pas les laisser seul.... c'est important.



Ajouter un commentaire

username