La Commission extra-sportive a publié le planning des permanences repas + bar.
En règle générale toutes les rencontres des SF1 à domicile sont accompagnées d'un repas et une permanence "bar" est assurée lors des matches des SM1 à domicile, exception faite de la rencontre SM1 du samedi 12 janvier où un repas sera également servi. Ces repas sont une des caractéristiques made in Fufu. Tour à tour les équipes et les commissions se relayent pour proposer aux joueurs et aux supporters un dîner souvent somptueux à un prix super correct.
Ce savoir-faire s'est même exporté au-delà des Vosges, d'autres clubs ayant apprécié le concept servent à leur tour des repas après leurs matches, convivialité et bonne humeur garanties. Avant chaque repas, une liste est disponible à la salle pour les inscriptions, les marmitons organisateurs aiment à savoir si plutôt 25 ou plutôt 154 mangeurs et mangeuses viennent honorer leur cuisine, c'est assez pratique pour faire les courses.
Merci donc de vous inscrire avant chaque repas (ALLÔÔÔ ?!!? y'a encore quelqu'un qui lit cette dernière phrase ? pasqueu c'était la plus importante du paragraphe)

planning des mangeurs ici & planning des buveurs ici

Commentaires

1. Le vendredi 12 octobre 2007 à 13:45, par anne b.

normal que l'idée s'exporte, qui pourrait avoir une meilleure idée ? en tout cas, bravo l'organisation, pour le moment ce n'est qu'à furd que j'ai vu faire avec autant de motivation, la photo est très parlante aussi !


2. Le vendredi 12 octobre 2007 à 18:05, par Noldi

Moi j'ai lu jusqu'au bout Marco et je m'inscris pour boire un coup dimanche après-midi !


3. Le samedi 13 octobre 2007 à 14:28, par marcO

@noldi : faut préciser ce que tu bois, à quelle heure tu commandes et la somme (en €) que tu t'apprêtes à donner et (en option, obligatoire pour toi) calculer à l'avance la monnaie à te rendre
faut pas déconner avec l'organisation



Ajouter un commentaire

username