PF1 | SUR LE FIL DU RASOIR !!!

Par BruBru, mardi 5 février 2019 à 18:50 - Poussines 1

Ce weekend deux rendez-vous importants pour nos greenbeez: dans un premier temps assurer le service pendant le match des SM1 accompagnées de leurs copines des équipes PF2 et PF3 : mission accomplie!!!

 

Une très bonne soirée ponctuée par une victoire de FUFU. BRAVO !!!

félicitations aux parents et Coach qui ont assuré en cuisine, au service, au bar (petit clin d'œil à Kim) et à la caisse. Dommage que lorsque le glas du nettoyage et du rangement a  sonné les bonnes âmes se soient faites rares...

Et enfin, leur match, dimanche matin, contre l'équipe d'Ohnenheim. Jamais rencontrée mais nous savons qu'elle a battu largement geispolsheim (l'équipe qui nous a donné le plus de difficultés).  A l'entrée des adversaires 2 jeunes filles particulièrement grandes attirent immédiatement l'attention, nos craintes furent bien fondées: aujourd'hui cela va être un vrai combat.

Echauffement organisé par nos filles qui semblent motivées pour en découdre.

C'est parti! Entre deux et premiers points pour les adversaires sur une attaque à une vitesse folle, une première pour nos filles. Les filles répliquent et finissent le première période devant 8 à 2 . Les périodes  s'enchaînent et nos greenbeezs se font malmener, dominer pour un score en leur défaveur à la mi-temps 22 à 25 : stupeur chez les parents mais aussi dans les yeux de nos filles.

Après un long monologue de Bruno (monologue philosophique vous imaginez bien), Lolo débarque avec la boîte de bonbons magiques.

Début de la seconde mi-temps, nos filles regonflées par les recommandations et les sucreries rattrapent le retard pour finir la 5e période 30 à 30. Les 6e et 7e périodes permettent aux filles d'avoir 8 points d'avance.

 

 Mais, le match n'est pas fini nos adversaires du jour tentent de recoller au score, nos filles résistent  jusque dans les dernières secondes ou les arbitres figent le score 50 à 49 malgré l'entrée intempestive de serge (papa de la 13) sur le terrain pour fêter un faux panier des Greenbeezs.

 

ouf tout le monde respire .....la "ola" dans les tribunes, c'est bon des émotions comme ça.

Une superbe photo

 

Merci aux filles de onnenheim pour ce combat vivement le match retour !!!

 

Un grand bravo aux deux arbitres qui ont assuré.

Arnaud

Commentaires

1. Le mercredi 6 février 2019 à 08:48, par alice KAH

Très bel article qui donne envie de lire le prochain très vite !!!!continuez sur cette lancée les filles et bravo les coachs 



Ajouter un commentaire

username