petit rappel, ce soir 20h30!

Par JD, jeudi 17 mars 2011 à 10:55 - Masculins 1 et 2

Ce soir vous préfererez Fufu vs St jo sur chaudron vert plutot qu'Alien vs Predator sur W9... Nous aider à effacer notre plus grosse défaite des matchs aller plutôt qu'un effaceur sur France 3 (on a notre aussi notre Schwarzi Lolo!)... Faire l'envoyé spécial plutôt que de le regarder... Encourager notre Dexter(ité)... Dans tous les cas, nous espérons ne pas avoir à faire appel à section de recherche pour trouver notre public!

A ce soir!!!


                

Commentaires

1. Le jeudi 17 mars 2011 à 13:21, par carocorto

Bon match les garçons !! je ne serai pas parmis vous mais je penserai fort à vous ^^


2. Le jeudi 17 mars 2011 à 16:03, par airchriS

rien à dire la grande classe !!(pas celle de france 3 avec Fabrice des années 90 ! LOL


3. Le jeudi 17 mars 2011 à 23:32, par airchriS

Grosse défaite de la bande à JD ,un score sans appel 61-99...Désolé pour le public venu en nombre,mais le spectacle n'était pas au rendez-vous,du moins côté local... On se rattrapera à Molsheim la semaine prochaine,promis !!!Mais bon les matchs en semaine c'est pas top..


4. Le vendredi 18 mars 2011 à 07:10, par stouvy

HELAS MILLE FOIS HELAS.......

nous n' avons pas retrouvé notre équipe difficile de s'en remettre.... APRES TOUTES CES VICTOIRES FAUDRA PLUS D'UN MOIS POUR SE RETABLIR..... OH PUBLIC...


5. Le vendredi 18 mars 2011 à 11:48, par Anne B.

Lamentable, décevant, honteux... et alors ? c'est arrivé, pas la peine de vous prendre le chou pour ça. C'est quoi perdre un match dans une vie ? Allez, au boulot les gars, on veut vous revoir au top contre Molsheim et avec le moral au beau fixe ok ? Allez, allez


6. Le vendredi 18 mars 2011 à 12:56, par JD

On est toujours dans la course... et j'espère bien qu'on va rebondir. Désolé pour tous ceux, nombreux, qui sont venus nous voir. On ne peut pas gagner un match sans engagement...on peut-être mauvais, on n'a pas le droit d'être absent. On s'est laissé marcher dessus, on a perdu tous les duels, on n'a tout simplement rien proposé. J'espère que l'amour propre sera assez fort pour nous faire rebondir et retrouver dès la semaine prochaine le basket qui nous a conduit en haut du classement.


7. Le vendredi 18 mars 2011 à 14:07, par airchriS

nous sommes toujours en haut de l'affiche et par respect pour nos supporters on leur doit la montée en pré-nationale,c'est un minimum et malgré la défaite je pense que nous sommes assez mûres pour redresser la tête et je pense que Molsheim en fera les frais samedi prochain..pour garder notre podium qui nous va si bien!!



Ajouter un commentaire

username