La saison est desormais terminée, mais l'esprit des fufurieux ne s'illustre pas que sur le terrain, les minimes voulaient faire un petit mot de soutien aux héros qui nous défendent pendant cette crise, et à ceux qui se battent contre cette maladie !

 

Thomas:

Dans ces moments difficiles, j'ai une pensée particulière pour tous les soignants qui se battent au front tout les jours, pour les malades. tout le monde est touché à son niveau( Une pensée particulière pour Serge). Si vous voulez sauver des vies restez chez vous.

 

Loan:

Je trouve ça très courageux de toutes les personnes qui travaillent en ce moment dans cette période difficile et si on est confiné il faut éviter toute sortie inutile c'est la seul chose que l'on peu faire pour aider tout le monde

 

Lucas:

Dans ces moments ils faut penser aux personnel soignant qui travaillent tous les jours. Cela doit etre très dur pour eux donc il faut leur faciliter la chose "rester chez vous"
Et tout le monde pense aussi à Serge.
 

Robin:

Mon mot de soutien est: "Esperance"

 

Antoine:

Pour commencer je souhaiterai que toutes les familles ayant des membres atteints qu’ils reviennent sain et sauf au près de leurs familles et également au Reeg qui ont un malade au sein de leur famille j’espère de tout mon cœur que Serge aille mieux bientôt et un énorme courage à sa femme, Baptiste et romain

 

Quentin:

J'ai d'abord une pensée pour tous les malades et leurs familles qui vivent des moments difficiles et surtout à Serge et la famille Reeg. Je voudrais aussi remercier les soignants et tous les gens qui travaillent pour notre santé et notre bien etre.
En attendant de pouvoir retourner hors de chez soi et sur les terrains

 

Gabin:

Bon courage à tout le monde, prenez soin de vos proches, on se reverra bientôt sur les terrains...

 

Arri:

Mon mot de soutien est "courage"

 

Tiago:

Mon mot se serait courage à tous ce qui se batte

 

Tout les minimes, parents et coachs, envoient pleins de soutiens et de bisous avec 1m de distance à tout ceux qui sont en première lignes. Restez chez vous et courage ! :)

Commentaires

1. Le vendredi 3 avril 2020 à 10:12, par Arnaud Fery

Merci les FuFurieux ! 



Ajouter un commentaire

username