Un grand désordre a été constaté ce jour à la salle d'Ittenheim. L'équipe qui s'est entrainée hier soir (à savoir les cadettes) n'a pas respecté les consignes pour le bon déroulement de l'utilisation de la salle. En effet, les balles ont été retrouvées ce matin non rangées dans l'armoire, les chasubles à terre, les cônes de marquage ainsi que des bouteilles vides retrouvées à même le sol, et pour couronner le tout, des jetons en vrac et en nombre important à côté des boîtes à lumière dans la salle. Ceci est bien évidemment inadmissible, et ne doit plus se reproduire si nous ne voulons pas remettre en question notre seconde salle, si précieuse pour le club. Merci à Hélène et Magali d'avoir remédié à ce désordre, même si elles n'étaient pas à l'origine du problème.

Je vous rappelle donc les quelques règles à respecter impérativement :
- les jetons de lumière doivent rester dans les boîtes de rangement, elles-mêmes rangées dans l'armoire fermée à clé.
- les balles et les plots doivent être rangés dans l'armoire après chaque entraînement (même si la lumière est déjà éteinte!)
- les chasubles sèches doivent être rangées dans l'armoire, elles peuvent néanmoins être suspendues aux crochets des vestiaires si elles sont humides suite à un entrainement. Dans ce cas, toute personne peut prendre l'initiative de les ranger le lendemain. Par ailleurs, si un jeu de chasubles nécessite un lavage, nous faisons appel aux bonnes volontés pour les laver de temps en temps (le loisir a déjà accompli cette misssion à plusieurs reprises).
- les bouteilles en plastique doivent être vidées et jetées dans la poubelle du vestiaire prévue à cet effet.
- les portes intérieures (salle et vestiaires) doivent être refermées à clé

Je rappelle aussi qu'il est strictement interdit de fumer dans les vestiaires et à fortiori de jeter les mégots par les fenêtres qui ne communiquent pas avec l'extérieur, mais avec l'espace pétanque de la salle!!!
Merci à tous de respecter ces consignes notre passion commune qu'est le basket !!

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username