PARIS TENU : insep-fufu 56-73

Par Toulouse, dimanche 9 mars 2008 à 19:17 - Féminines 1 et 2

Nous partions favorites pour la rencontre contre cette jeune équipe en progression constante tout au long de la saison:nous avons réussi à vérifier le pronostic,non sans quelques difficultés surtout au début de la partie:le rythme est assez soutenu,les parisiennes jouent bien et présentent une défense assez rude...c'est plutôt à l'intérieur que nous trouvons des solutions par jerry ou en jeu rapide...mais aucune des 2 équipes n'arrive à se défaire de l'autre réellement et tout reste à faire à la mi-temps:une série de contres-attaques avant la pause nous permet néammoins de gagner les vestiaires avec quelques points d'avance... La motivation étant bien notre moteur nous entamons la seconde période gonflées à bloc..mais la réussite ne suit pas tout de suite et il va falloir attendre quelques minutes pour voir la machine se dérouler:dans le dernier quart nous gérons bien le match et chacune y met du coeur à l'ouvrage...une bonne petite victoire collective méritée qui fait du bien pour la suite!

Nous avons ensuite pu profiter pleinement de la soirée parisienne,puisque étant venues en tgv nous ne repartions qu'au petit matin..pour ne pas se sentir totalement dépaysées nous avons mangé à la maison de l'alsace où nous étions conviées..un accueil trés sympathique nous a été réservé mais je pense que les serveurs aussi de leur côté ont passé un bon moment..inutile de vous en dire plus je pense...nous étions éblouies par les flashs....de l'appareil photo de Marco qui pourra peut être insérer 1 ou 2 petites photos...les abeilles réunies dans la capitale ça vaut le coup d'oeil!Pour le reste de la soirée et l'après-repas ce fut une grande soirée partagée dans un cadre qui sortait un peu de l'ordinaire par une bande de copines...quelque chose d'extra!Merci donc Jr pour cette faveur,ça aurait été dommage de ne pas le vivre et c'est un aspect important!Merci Marco et Ren de nous avoir accompagné dans nos périples..!! Prochain match samedi au chaudron contre Champigny pour une partie qui s'annonce disputée...Avis à tous les concernés:amenez votre tee-shirt "toulouse"en prévision d'un possible paquito après concertation ce week-end des abeilles...

Commentaires

1. Le lundi 10 mars 2008 à 09:11, par elo

Je pense que ce sera un très bon souvenir qui restera longtemps dans nos mémoire....soirée très sympas merci JR, marco , merci mes copines!!!! et merci PARIS.En tout cas je pense que le moumoute bar s'en souviendra.... bonne semaine à samedi.


2. Le lundi 10 mars 2008 à 12:39, par anne

Merci JR pour ce merveilleux week end, dommage que tu n'ais pas pu être des notres, félicitation à Benes et à toi pour votre réélection. Ce week à Paris sera vraiment un souvenir inoubliable et à reproduire assez rapidement de préférence... Pour les photos de Marco on ne les aura pas de suite vu que c'est avec mon appareil encore en sa pocession qu'il a canardé.


3. Le lundi 10 mars 2008 à 13:12, par julia

Je pense que ce week end était l'un des meilleurs... des souvenirs extras, je pourrais vous raconter tellement de choses mais ce serait trop long...Pour faire très vite, on revient avec une victoire et des moments d'après match inoubliables !! Merci mes copines...


4. Le lundi 10 mars 2008 à 17:31, par Julie !!

D'accord avec vous les filles ... une soirée géniale ! A refaire !

PS: - Merci à mes ptites mamans (caro, elo, julia, sarah et "anne") :P

- Merci à toi JR pour ce week-end !


5. Le lundi 10 mars 2008 à 17:59, par toulouse

le petit mot de saoul ellen se fait attendre lol...ma petite julie je tiens à te dire que tu as été très sage..et puis on s'est toutes "surveillées"les unes les autres!encore un peu de fatigue aujourd'hui ms ça valait la peine...!et puisque l'on est toutes d'accord sur le fait que c'était super,on sait ce qui nous reste à faire très bientôt:gagner la coupe crédit mut pour avoir le droit de récidiver lors d'un prochain voyage dans la capitale...hein JR??!!!re-grand-merci!


6. Le mardi 11 mars 2008 à 12:08, par elo

ET POUR JR.... ET POUR JR....ET POUR JR....OURA!!!!

IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LALALA...IL MERITAIT, IL MERITAIT D ETRE A LA MAIRIE LALALA, A LA MAIRIE, A LA MAIRIE DE FUFULAND LALALALA...ET ENCORE PLUS ET ENCORE PLUS DANS LE CHAUDRONS LALALALA


7. Le mardi 11 mars 2008 à 21:58, par JR

Merci les abeilles, moi aussi j'ai passé un week end inoubliable et j'ai gagné un autre paris qui était tout aussi capital


8. Le mercredi 12 mars 2008 à 11:25, par Saoul Ellen

SALUT!!!!!!!!!! Hé oui je sais j'ai mis le temps mais j'avoue que j'ai eu quelques difficultées à me remettre de cet extraordinaire week-end!! En effet comme tout le monde l'a si bien dit c'était inoubliable!! Paris s'en souviendra!! Merci J-R et merci Marco d'avoir contribué à noter expedition!! Grâce à vous, Ca y est Julie a pris le train!!! Et grâce à vous Anne a fait un long...long....voyage dont elle se souviendra (enfin j'éspère..) très longtemps!!! Encore un grand MERCI à vous et surtout je félicite mes copines de la dernière heure pour avoir ASSURé!! Merci à POW-WOW..de nous avoir tant fait rigolé..même si j'ai mal au pied...et que j'ai des GAZ!!! Bon je m'arreterais là!! Les filles je vous aime, parce que nous au moins, je cite: "on n'a pas une équipe pourrie" Allé à samedi et Viva FUFU!!!!


9. Le mercredi 12 mars 2008 à 11:27, par Saoul Ellen

J'ai failli oublier.. FELICITATION MONSIEUR J-R!!! Maintenant il va falloir (encore) boire un coup pour fêter cette victoire!! On sera des votre pour vous aider à servir le Champagne!!


10. Le mercredi 12 mars 2008 à 12:12, par Sylvia

Félicitations à toutes et surtout à MONSIEUR JR. Les filles: gardez cette bonne humeur et cette joie de vivre, vous faites plaisir à voir. RDV samedi.


11. Le mercredi 12 mars 2008 à 17:09, par Julie

Sarah, on se fou pas de moi stp .. et OUi j'ai pris le train, dailleur je garde (un tout pitit) mauvais souvenir de la sorti !! Hein les filles !!! Vous etes bien marré avec la douane ... grr !!!


12. Le mercredi 12 mars 2008 à 17:46, par le Gérant de l'hôtel

message special:l'alarme incendie s'est déclenchée sur les coups de 9h...et on a retrouvé un bout de peau de pied pas loin de la porte fenêtre...à quelle adresse faut-il l'envoyer??sinon un supplément ptit déj est demandé pour la jeune demoiselle(la seule..) qui a englouti tout le stock de pain de mie...et pour le bidet je n' en parle pas...


13. Le mercredi 12 mars 2008 à 22:37, par l'alarme incendie de l'hotel

sorry, je me suis trompé, j'aurai pas dû hurler, mais j'étais tellement triste que vous partiez, snif... snif...


14. Le mercredi 12 mars 2008 à 22:39, par le stock de pain de mie

désolé, j'ai fait une fausse déclaration, il ne manque pas une seule tranche à ma collection, mais j'étais tellement triste que vous partiez, snif... snif...


15. Le mercredi 12 mars 2008 à 22:41, par le bidet

comment ça, "J'EN PARLE MÊME PAS"
moi aussi je suis tout triste qu'elles soient toutes parties, snif... snif...


16. Le jeudi 13 mars 2008 à 00:01, par anne

les filles je vous adore, je viens juste de rentrer de cette fameuse soirée avec le boulot et je vois ces commentaires qui franchement sont pour ma part excellent je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, pour certaines on se voit ce soir et puis pour d'autres samedi


17. Le jeudi 13 mars 2008 à 20:33, par Saoul Ellen

En ce qui concerne le bout de peau collé sur le rebord de fenêtre, je peut peut être avoir l'adresse!! Merci alarme d'incendie, grâce à toi j'ai reussi une cascade, qu'on pourrait appeler "LA Cascade d'entre 2 lits!!" Cascade digne de Colt Sivers..(Seule les vieilles de ma génération savent et connaîssent Colt Sivers...donc Anne et Julie pas la peine de reflechir!!) En ce qui concerne Le Bidet...Je ne trouve mes mots pour exprimer ma joie de t'avoir connu!!Surtout à ce moment si critique de la soirée!!! Vive l'hôtel du Faubourg de la rue de l'avenue de la poissonnière de la poissonnerie.....


18. Le jeudi 13 mars 2008 à 22:09, par elo

oui oui moi je connais colt silvers....ce ne serait pas le héros de l'homme qui tombe à pic? oui oui c'est lui mais sur le coup je t'aurais plutôt comparé à benny hill!!!

en tout cas je peux vous dire que mr le cabinet est bien content que Melle...se soit tiré de son hôtel...


19. Le jeudi 13 mars 2008 à 22:12, par elo

oui oui moi je connais colt silvers....ce ne serait pas le héros de l'homme qui tombe à pic? oui oui c'est lui mais sur le coup je t'aurais plutôt comparé à benny hill!!!

en tout cas je peux vous dire que mr le cabinet est bien content que Melle...se soit tiré de son hôtel...


20. Le vendredi 14 mars 2008 à 00:02, par toulouse

ouai sarah c'est un mélange de...: femme qui tombe...à pic(sur le pied),d'héroïne de série culte qui lui vaut son doux surnom que l'on connaît à présent même mieux que son(ex)prénom,de benny hill à certaines heures incongrues où nous sommes encore réunies(pour philosopher),de chef de troupeau qui doit tenir la barre(mais des fois elle se tient à nous qd même...)..bref joli mélange!Je dirais juste que ds le genre...on s'est toutes plutôt bien trouvées!!Et saoul ellen qd tu me dis:"ms des fois qd j'y pense je me demande comment on gagne"(av le sourire jusqu'au oreilles),je pense que c'est justement aussi grâce à tout ça!!


21. Le vendredi 14 mars 2008 à 01:19, par anne

Je confirme Caro c'est vraiment "grâce à tout ça", et Saoul Ellen détrompe toi mais je connais Colt Sivers... D'ailleurs amis supporters pour la 3e mi tps, préparez vous à une soirée année 70-80 je compte sur vous pour ramener des CD de cette fabuleuse époque.



Ajouter un commentaire

username