Déplacement dominical au B.C.S...ou mieux encore BAZ contre Souffelweyersheim avec comme enjeu la tête de la poule ou les entrailles molles du championnat.

Les Baz Partout n'auront eu qu'une seule semaine de vacances ponctuée par deux entraînements, la deuxième semaine  étant consacrée à deux jours de stage avec Franck et Fabien plus deux entraînements .Ils se sont donc parés du masque de la douleur martyrisés dans leurs muscles par l'acide lactique et dans leurs esprits par l'acide Patrick. Nous avons donc fini l'entraînement du vendredi soir avec 10 zombies sur le terrain, sachant qu'un âpre combat les attendait encore le dimanche, et qu'il faudra encore se mettre les tripes à l'air et suer à grosses gouttes pour revenir avec la victoire.

Si trouille il y avait en corps avant le match, dans les cerveaux nous étions mentalement forts et solidaires à la sortie des lugubres vestiaires. L'adversaire s'étant doté de la couleur rouge sang, nous avons décidé de les prendre à la gorge, de les mordre d'entrée, de nous battre corps et âmes...de ne rien lâcher.

Avec un esprit d'All White, nos petits mecs ont rapidement fait passer nos adversaires dans les ténèbres, ne leur laissant que peu d'air et encore moins d'espaces.

Nous avons su montrer nos crocs en attaque...semi félins...semi reptiles pour châtier nos adversaires blessés et à l'agonie. De l'autre côté du terrain pour protéger notre antre, notre défense fut oppressante, suffocante pour nos adversaires. En mode oiseaux de proie,sortant nos serres...en mode arachnides nous avons tissé notre toile engluant nos vaillants adversaires..tout en leur infligeant un 17-0.

Le match aurait pu être épouvantable...il fut monstrueux...et surtout nous prenons place tout en haut du championnat avec comme marque de fabrique la meilleure défense de la poule....cocorico.

Si vous n'êtes pas horrifiés ou terrorisées, vous allez donc pouvoir encourager nos petits guerriers samedi prochain contre Dessenheim, seule équipe comme nous, encore invaincue de ce championnat.

P.S Plus Sérieusement

P.S Plus Sincèrement

P.S Plus Simplement 

Laurence et moi voulions cette victoire...elle est pour toi Ingrid

 

Commentaires

1. Le mardi 6 novembre 2018 à 14:34, par Daniel

Défendre .. se défendre ... envers et contre tout... Continuons le combat ... pour tout ceux qui nous ont quitté.


2. Le mardi 6 novembre 2018 à 16:55, par Arnaud Fery

Félicitations Les Baz Partout ! Maintenant reprenez des forces pour sortir le grand jeu samedi dans ce match au sommet des invaincus ....



Ajouter un commentaire

username