inscription ci-dessous, merci...

Il était convenu que les joueurs et les joueuses payent leur fautes techniques au club ... ou mieux se lèvent et donnent un coup de main au comité CBB 67 pour le tournoi , dimanche matin à 6 H ... décision du Comité et approuvé par tous . Y compris par moi même , j ai eu une disqualifiante entre temps ... je serai de la partie , malgré un baptême , et une fiesta annoncée le samedi soir . MAIS JE TIENS A PRECISER QUE J ESPERE QU IL N Y AURA AUCUN TIR AU FLAN , DU GENRE J AI PAS ENTENDU LE REVEIL !!!! Alors a chacun de prendre ses responsabilités, merci d'avance(et que fantomas reste au lit , il ne fait plus partie de la famille..) ...)

Commentaires

1. Le jeudi 8 mai 2008 à 11:21, par jean kohler

il n'y a pas de commentaire pour le moment il n'y a pas besoin de liste pour savoir qui est concerné par cette décision, c 'est simple il n'y aura qu'une exception c'est fafa qui a choppé une technique , mais qui baptise ses deux petites le dimanche matin... départ 6 H précise a la salle , il faut aussi savoir que Claude Hoffmann va sifflé la journée complète pour sa disqualifiante ... chapeau Claude ...


2. Le vendredi 9 mai 2008 à 09:44, par mayie

Euh petit problème pour mayie qui est concernée par cette opération . . . ben oui ça arrive même au plus sage ! ! !
En tant que fidèle supporter je me dois forcément d'accompagner les abeilles ce week end et ne pourrai donc être de retour pour 6H dimanche.
Je vais tenter de négocier avec le chauffeur pour qu'il me dépose directement à ROND POINT le matin au retour . . . donc ne m'en voulez pas si j'ai un peu de retard ! ! !
Allez chauffeur + vite + vite + vite on m'attend à ROND POINT . . .



Ajouter un commentaire

username