Je ne précise plus que c'est Vincent qui fait les articles
Je m'attendais à voir des joueurs confiants, heureux, mais à la place, je ne vis que des visages louchant vers le sol, pris d'une grande lassitude en rentrant dans la salle. Pourquoi ces airs si sérieux ? On avait appris que ce serait des joueurs de la première division de la SIG que nous allions rencontrer. Mais après un premier quart-temps gagné 21 à 5, soutenu par notre cher Arnold, nous nous demandions si il fallait nous pincer mutuellement pour savoir si ce match était réel. Un second quart-temps identique, avec de belles actions tel nos passes de contre attaque où ne nous touchions même pas le sol où nos rentrées dans la raquette adverse qui n'avaient rien à envier au film "300". Malheureusement Xavier avait des bras en mousses, ses pas de danse ne lui servait plus, ce qui reste toujours un mystère pour l'équipe. Comme à notre habitude, les quart-temps suivants étaient médiocres, mais comme d'habitude également, seul les parents s'en préoccupaient. C'est un 58 à 41 qui solda notre match, encore une preuve que même notre habituel relâchement durant la seconde période ne laisse pas nos adversaires, quel qu'ils soient, nous rattraper. Je tiens à ajouter que c'est toujours frustrant d'arriver après la fin du match dans le "clubhouse" et s'apercevoir que l'équipe précédente, en l'occurence les benjamins, a mangé les gateaux qui nous étaient réservés.

Commentaires

1. Le mardi 27 octobre 2009 à 10:43, par Arnold

Chose promise, chose due : à gauche, main gauche chère star du parquet et des résumés improbables...

Le joueutuellement, il veut dire quoi ? Tu l'as écrit aussi de la main gauche :-) ?


2. Le jeudi 29 octobre 2009 à 17:56, par Vince

mais où est mon article !!!!! C'est pas moi qui est écrit cette .... !!! Dorénavant je ferais plus aucun article !!!!


3. Le jeudi 29 octobre 2009 à 18:34, par marcO

@vince : merci d''utiliser un vocabulaire adapté au contexte et à notre (jeune) public
NB : j'ai viré les mots pas gentils


4. Le jeudi 29 octobre 2009 à 18:53, par Vince

Ça change rien je vais m'assurer que tous mes articles précédents soient enlevés du site et qu'on vire mon nom de celui-là !!!!!


5. Le jeudi 29 octobre 2009 à 19:44, par ericB

Après consultation du mail que Vincent a envoyé à Thomas, il s'avère qu'il y a sans doute eu une erreur de manipulation de souris par Thomas... L'article d'origine est tout à fait compréhensible. On va tenter de rétablir les choses.


6. Le jeudi 29 octobre 2009 à 19:51, par ericB

Voilà, tout est rétabli.
Allez Vincent, tu pourras blâmer Thomas et demander un accès de "rédacteur officiel" à marc0, ce qui évitera ce genre d'erreur.


7. Le dimanche 1 novembre 2009 à 09:36, par Jean K

pas de panique , les ptits gars c'est génial .. vous faites vivre le site , et vos articles sont sympa peu importe le rédacteur , vous êtes en plein progrès sur le terrain , alors Vince ,Thomas ou autres , moi je vous dis juste .... bravo et vos lecteurs vous disent , merci



Ajouter un commentaire

username