Au premier match fufu à gagné 30-20 cette foi ci fufu à gagné 40-10 (score arrêté) 1ère mi-tant 24-0 2ème mi-tant changement de tactique qui permet à l'équipe adverse de marque 10 poins

Commentaires

1. Le samedi 14 mars 2009 à 22:43, par marcO

le nombre de points est sensiblement le même entre les matchs aller et retour, seule la répartition est quelque peu différente. Elles ont mi-temps de points à la mi tant que le match était déjà plié. Le "changement de tactique" a été déterminant pour la remontée au score.
Pour les détails technico-tactiques, le coach JD sera forcément mieux placé que quiconque pour émettre un avis pertinent.


2. Le dimanche 15 mars 2009 à 01:01, par Arnold

Quel boulet a donc bien pu suggérer une tactique perdante ?


3. Le dimanche 15 mars 2009 à 10:43, par JD

Un match beaucoup plus abouti que les précédents, on monte en régime, c'est bien! L'idée suggérée était une très bonne idée car nos demoiselles sont positivement agressives et elles adorent faire prise à 2 ou à 3 voir plus! C'est une bonne chose si on en oubliait pas un peu de garder sa fille, d'où la bonne idée susurrée... mais comme j'ai mon propre déterminisme, j'ai décidé d'être un peu plus intégriste et d'aller au delà de la dite bonne idée! plus d'aide du tout en deuxième mi-temps, chacun se responsabilise, défend sur sa fille quitte à prendre un panier. Et ce n'était pas plus mal...


4. Le dimanche 15 mars 2009 à 20:39, par patrick

Coach JD, j'adore cette détermination qui consiste à responsabiliser chaque défenseur par rapport à son propre attaquant. En plus les filles en ont les moyens. L'aide défensive c'est bien, mais avant tout il faut être capable de contrôler son propre attaquant. Et comme quoi je peux aussi m'inspirer de la NBA: Never Be Assisted or Never Be Alone.


5. Le lundi 16 mars 2009 à 20:19, par Kévin

J'ai été très content d'arbitrer se match, pour mon premier match en tant qu'arbitre! Y a autant de plaisir a avoir le sifflet en bouche que la balle en main!! J'espére que le prochain sera pour bientot!!


6. Le mardi 17 mars 2009 à 11:57, par jd

Merci encore Kevin pour ton arbitrage qui a été impeccable pour une première! J'en profite pour féliciter aussi Bertrand qui a fait une prestation nickel pour le match de poussins et Alexis qui oeuvre aussi déjà avec succès sur les terrains... ça fait du bien d'avoir de jeunes bons arbitres motivés!!!



Ajouter un commentaire

username