Encore imprégnées des émotions de la fin de saison passée, mais après des vacances bien méritées, les abeilles entament ce samedi une nouvelle saison prometteuse pour le plus grand bonheur du chaudron,qui commençait à peine à se tiédir quelque peu, et des supporters voulant renouer avec les sensations fortes,on y est....!

Avec un essaim quelque peu modifié à l'inter-saison, les objectifs affichés du coach et des dirigeants sont clairs et ambitieux:viser la plus haute marche du podium et la Nationale 1, objectif que l'on peut être en droit de "lorgner" du coin de l'œil quand on s'est vu contraint de la refuser pour des raisons déjà évoquées en fin de saison dernière.

Que soit..: les abeilles toutes pimpantes ont eu le temps de faire bronzer leur dard avant de l'affûter pour la reprise, elles ont fait réviser leurs ailes pour pouvoir voler vers de nouveaux exploits toujours plus improbables,elles ont changé leur habit de lumière sans changer de couleur pour continuer à porter les espoirs de Fufu vers de jolies victoires,et elles ont probablement toutes changé de baskets,déjà usés par un programme de reprise draconien, pour fouler avec toujours plus de classe et de gnac les nouveaux parquets qu'elles auront à côtoyer.Nouveauté: les filles ont à présent un préparateur physique attitré;en ce qui concerne le coaching mental c'est en partie bubu (maître boubeschkou) qui aura la lourde tâche de gérer la troupe en déplacement....moi je dis:Messieurs...bonne chance!!!

Ce premier match ne sera pas des moindres pour ouvrir le bal:Villeurbanne qui a terminé 3e et 4e les deux dernières saisons se présente dans cette poule comme un des favoris; en charge aux abeilles de continuer à garder le chaudron invaincu...et pour cela elles auront besoin que tous leurs supporters répondent présents à ce premier rendez-vous!!! ALLEZ LES FILLES !!!!!

Commentaires

1. Le samedi 13 septembre 2008 à 05:36, par johanne

Allez les filles! Je suis de tout coeur avec vous


2. Le samedi 13 septembre 2008 à 11:46, par mayie

Yes enfin de retour . . . bonne chance les filles pour se soir, en espérant la victoire !


3. Le samedi 13 septembre 2008 à 13:33, par annette F

Quel plasir de retrouver la plume de Toulouse ! Ya du soleil là-bas, chez vous ? Alors vite, vite envoyez nous de vifs rayons pour bruler la grisaille alsacienne de ce jour. Le chaudron chauffera tout seul puisque les fidèles supporters ont déjà chaussé leurs baskets (certes usées à force d'encourager du pied !)pour encourager l'équipe. A+


4. Le samedi 13 septembre 2008 à 15:59, par marcO

On attend impatiemment ce premier match, après tous les préparatifs de début de saison.. A défaut de soleil, nous compterons sur nos supporters pour faire vibrer une première fois le chaudron cette année, ce ne sera pas une partie de plaisir, mais si nous gagnons ce soir, nous pourrons fêter une invincibilité de ... 2 ans à domicile. Allez les filles, et allez Fufu.
(merci Caro pour ce bel article, reste plus qu'à gagner pour te dédier cette première victoire)


5. Le samedi 13 septembre 2008 à 18:29, par anne

elle a très bien parlé, buvons à sa santé... plus qu'une heure 1/2 avt le début de ce 1er match.. que le rideau se lève enfin afin de faire vibrer à nouveau la salle des abeilles.. on attend plus ke la reine soit à la hauteur..


6. Le dimanche 14 septembre 2008 à 11:45, par Arnold

Et quelle victoire ! (97-67)
30 points pour lancer la saison, bravo les zabeilles... mais la plus belle butinait en tribune :-)

 


7. Le dimanche 14 septembre 2008 à 12:28, par elo

bravo les filles bonne continuation pour la suite.



Ajouter un commentaire

username