Commentaires

1. Le lundi 23 novembre 2009 à 08:58, par stuber sandrine

Il me semble que les minimes filles sont deuxiéme du classement non?Bonne journée Sandrine


2. Le lundi 23 novembre 2009 à 09:31, par ericB

C'est exact, elles sont bien deuxièmes.
Les classements ne sont pas toujours justes pour 2 raisons : d'une part, les résultats des autres clubs ne sont pas toujours saisis au moment où je relève les résultats et classements des équipes de Furdenheim sur internet (lien). D'autre part, je me suis rendu compte que les certaines équipes se sont retrouvées 6ème, alors qu'il n'y a que 5 équipes dans la poule ! En regardant de plus près, on s'aperçoit alors que le classement commence avec la position ... 2 et du coup, tout le mode est décalé d'une place ! Quand je m'en rends compte, je le modifie, mais parfois, il y a des ratés comme ici. Ceci est en général rétabli en début de semaine sur le site de la ligue.


3. Le mardi 24 novembre 2009 à 21:48, par ericB

Personne n'a le résultat des mini-poussins ?


4. Le mercredi 25 novembre 2009 à 09:03, par AgneS

Je sais que les mini-poussins ont largement gagné pour leur premier match. Les scores des minis ne sont pas toujours saisis, tu auras souvent des difficultés à les récupérer...


5. Le mercredi 25 novembre 2009 à 10:01, par Agnès M

Bonjour, Les mini-poussins ont gagné 2-32. Tous les paniers ont été marqué par Fufu, et oui même celui d'obernai! Je n'ai pas vu le match mais les filles auraient un jeu plus collectif que les garçons. Bravo à l'équipe et à l'entraineur!



Ajouter un commentaire

username