Moins brillant que d'habitude, faudrait déjà mettre un rouge flashi pour que celà le redevienne :-(
D'un autre côté, on peut se consoler d'avoir mis un peu de baume au coeur de nos adversaires. Witternheim, Schirmeck ou encore Ohnheim ont connu des moments de bonheur grâce à nos équipes.
Malgré leur dernière place, notons quand même que les filles de Witternheim possèdent la meilleure défense de la poule !!! Nos SF3 en ont profité pour y battre un record ... deux fois : le nombre de point(s) marqué(s) par une équipe dans un quart-temps.
Premier record, Witternheim ne marque qu'un seul petit point pendant le 3ème quart : 1-13 !
Ce brillant record a tenu ... 10 minutes, soit le temps de l'homologation officielle par les instances du guiness book de Fufuland. 10-0 au 4ème quart, le record de 1 point marqué est pulvérisé de fort belle manière, on peut commencer à graver dans le marbre, ce record risque de durer un petit moment :-)
41-87 à Schirmeck puis 41-78 à domicile pour les Cadets2, étranges coïncidences des chiffres, le Cake a battu le record du monde de la montée salle-foyer, la petite pente augmentée du petit virage : 0,34 centième de seconde
Autre record de coïncidences pour le match le plus équilibré du monde : les SM2 et Soultz comptaient le même nombre de victoires/défaites face aux ... mêmes adversaires (anecdote rapportée par le cerveau en ébullition intellectuelle permanente de notre correspondant). L'équilibre s'est rompu en même temps que la cheville de notre cheville ouvrière. Attendons des jours un peu meilleurs et grand bravo quand même aux quelques équipes "vertes", avec mentions spéciales aux SF2 et leur victoire (en en passant par la Lorraine) après prolongation et plus encore aux SM5, vainqueur de leur match au sommet entre les 2 équipes invaincues de la poule, enfin avant le match ;-)

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username