Suite au désistement d'Ohnenheim (information confirmée téléphoniquement hier par leur président), les SF2 accèdent en Nationale 3.
Bravos et félicitations aux filles, à leur coach Christophe qui a repris l'équipe en cours de saison et merci aussi et surtout à Manou qui a fait évoluer et grandir notre génération de bargeottes adorées.
Deux équipes féminines en Nationale à Fufuland, jeust incrédibeul !!!!!!!!

Commentaires

1. Le dimanche 24 mai 2009 à 12:03, par Sylvia

Bravo à tous, pour cette manifique saison. Enfin la récompence. Merci pour cette aventure et surtout pour votre bonne humeur. RDV en septembre en votre compagnie au grand complet pour une nouvelle aventure en N3, avec notre CAPITAINE adorée...


2. Le dimanche 24 mai 2009 à 20:48, par alex

C'est que du bonheur, bravo les filles et vous pouvez compter sur moi pour la et les saisons à venir. A tres bientôt dans le chaudron ou en juillet suivant mon programme.


3. Le dimanche 24 mai 2009 à 21:12, par carocorto

Une monté tant attendue !!! Une grande pensé pour Manoux que je remercie !! A bien^tôt


4. Le dimanche 24 mai 2009 à 21:37, par mayie

Un grand BRAVO les filles ;vous l'avez bien méritée cette montée. Je serais à vos côtés encore et toujours ! Une telle nouvelle ça se fête non ? MB vous attend pour célébrer ce moment à vos côtés . . .


5. Le lundi 25 mai 2009 à 10:40, par AgneS

Un nouveau challenge et une nouvelle aventure pour notre petit club de Fufuland ! Bravo à tous les acteurs de cette saison et rendez-vous sur les terrains dans quelques mois...


6. Le lundi 25 mai 2009 à 10:45, par toulouse

bravo les filles c'est super!!!!encore une nouvelle aventure pr fufu...!!!


7. Le lundi 25 mai 2009 à 12:21, par k-ro

ça c'est une nouvelle qui s'est faite attendre!!!! Bon courage les filles pour l'année prochaine, il va falloir s'accrocher!!! Je suis super contente d'avoir, un peu, participé à cette montée!!! Vive FUFU!!!


8. Le jeudi 28 mai 2009 à 18:36, par annette F

Félicitations à tous les acteurs qui ont contribué à cette belle récompense. Bravo aux filles qui ont usé leurs semelles,gonflé leurs biceps, développé leur extension... Comme dit K-ro, va falloir s'accrocher mais j'ai une confiance totale dans ces bargeottes qui nous étonnerons toujours et encore (et encore...je ne sais pas tout!)L'expérience des unes sera précieuse et leurs qualités de pédagogues permettront de transmettre aux jeunes, quelques fois encore trop fougeuses, les clés de la réussite. Car réussite, il y aura!Je prépare d'ores et déjà ma casquette de supporter. Profitez des vacances bien méritées et à bientôt, à FUFULAND



Ajouter un commentaire

username