retour sur le match FURDENHEIM - MOLSHEIM 78-74

Match très à l'avantage pour les visiteurs ,qui ne font qu'une bouchée d'une équipe locale complètement à côté (idem qu'à St Joseph Strasbourg) et remporte le premier quart sur une avance conséquente de +14. Mais les locaux se réveilleront peu à peu dans le second quart ,où les contres attaques et les paniers extérieurs des ailliers feront du bien ,bien complété par des pénétrations qui s'avèreront payantes, car Molsheim ne lache rien et enchaine les tirs primés derrière les 6m25..bien complété par des rebonds offensifs qui sont la clé de leur attaque car à chaque tir raté c'est toute l'équipe qui se bat pour récupérer la balle....

Au retour des vestiaires ,les deux équipes joueront au chat et à la souris jusquà la fin de la rencontre,pour être devant l'un après l'autre ,la rencontre se joue à peu de chose et les mauvaises passes de part et d'autre se font ressentir,mais le chaudron fera une nouvelle fois entendre sa belle voix, pour que les fufumens puissent retrouver le sourire et dans les 2 dernières minutes, c'est là que se joue le match ,une perte de balle et deux fautes des visiteurs scelleront la victoire de Fufu ,qui se place leader de son groupe avec 5 victoires pour une seule défaite!!!

Prochain match samedi prochain 20h30 dans le chaudron face aux surprenants haut-rhinois de Pfastatt 2...venez nombreux nous encourager!!!

Commentaires

1. Le dimanche 31 octobre 2010 à 21:53, par geispo#5

vous avez eu chaud aujourd'hui mais victoire méritée,par contre airchris c'était pas ton jour dommage!! mais molsheim n'a pas su en profiter...le retour risque d'être chaud on verra votre classement à ce niveau bonne saison à vous.


2. Le mardi 2 novembre 2010 à 13:35, par un supporteur

le prochain match il faudra faire moins d'erreur et joué en défense.


3. Le mardi 2 novembre 2010 à 13:43, par JD

Merci supporteur, oui il faudra être plus présent en défense et dès le début. Si on considère que nous avons encaissé 25 points au 1er quart temps et "seulement" 49 sur les 3 autres, c'est que nous n'étions pas dans le coup au début. Et quand on ne défend pas, on n'a pas de rythme en attaque. On progresse un peu à chaque match et notre public a été encore une fois décisif! Merci à tous d'être venus si nombreux, on aura besoin de vous tout au long de cette très très longue saison...


4. Le mercredi 3 novembre 2010 à 09:26, par Sophie B.

Un beau match, une belle victoire collective, un public toujours aussi présent !! Bravo et bonne continuation!



Ajouter un commentaire

username