Fin de la belle aventure dans la Drôme face à une équipe au-dessus de la mêlée. Merci aux Abeilles de nous avoir fait vibrer cette année au rythme de vos exploits et rendez-vous à ... l'année prochaine, revenez-nous vite...

Commentaires

1. Le dimanche 11 mai 2008 à 10:24, par Bubu

Marco je me joins a tes belles paroles, les mots me manquent comme ...le sommeil. Biz aux Abeilles Vive Fufuland


2. Le dimanche 11 mai 2008 à 13:25, par DJO

Bravo aux "abeilles" pour leur parcours remarquable. Merci aux filles pour leurs sourires, leur envie et leur motivation. Et mention particulière à Caro, Elo et Anne pour leur soutien sans conditions au club, aussi grand soit-il ... Bizzzzzz


3. Le dimanche 11 mai 2008 à 16:24, par elo le paradoxe

Grosse déception d'être passé encore à côté du match mais il faut se rendre à l'évidence hier soir nous n'avons pas joué dans la même catégorie...elles ont développé un très joli jeu couronné de beaucoup de réussite. Biensur l'objectif n'était pas la montée mais on aurait pu assurer le spectacle...

Bref, merci à tous les fidèles du club de fufu à tous les supporters ... c'était une très belle saison sur tous les plans.

Merci DJO pour cette dédicace mais je pense qu'on à simplement essayer de rendre ( à notre manière...) tout ce qu'on a reçu de tout le monde tout au long de la saison. Bon dimanche à tous.


4. Le dimanche 11 mai 2008 à 16:36, par elo le paradoxe

caro? caro? caro? eh bien tu dors ou quoi où est ton article toi qui nous a si bien habitué serais tu entrain de dormir un dimanche après-midi à 16H35? allez je t'accorde un joker pour ce week end si tu ne veux pas en faire un t toute excusée....


5. Le dimanche 11 mai 2008 à 16:54, par cricri et jo minerale

Qu'importe le résultat d'hier soir ..... Jamais nous n'oublierons cette saison exceptionnelle ..... Merci les FILLES, Merci le COACH et rendez-vous à la rentrée en espérant retrouver la plupart d'entre vous ..... Bisous


6. Le dimanche 11 mai 2008 à 17:11, par elo le paradoxe

merci à vous cricri et jo parceque vous faites partis de nos plus fideles supporters et sans vous le paquito n'aurait certainement pas vu le jour à fufu...


7. Le dimanche 11 mai 2008 à 18:36, par pacou26

je suis supporter de laveyron, et je voudrai dire un grand bravo aux filles de furdenheim, je vous souhaite l'accession dans un an , bravo a vous. sincerement


8. Le dimanche 11 mai 2008 à 18:57, par mayie

UN GRAND BRAVO à toutes les filles pour cette magnifique saison ainsi qu'au coach. Vivement Septembre pour de nouveaux frissons dans le chaudron.


9. Le dimanche 11 mai 2008 à 19:14, par MAYIE

Je voulais également remercier les filles qui se sont occupées de mon petit SAM durant tout le trajet . . . d'ailleurs la première question qu'il m'a posée ce matin était : maman elles sont parties où les filles ? comme quoi vous lui manqué déjà ! ! !
Je suis également à la recherche de son jeu "La bonne paye" qui se trouvait dans une petite malette bleue . . . si quelqu'un a pu mettre la main dessus ?


10. Le dimanche 11 mai 2008 à 19:42, par Saoul Ellen

MERCI à tous, à tous nos fidéles supporters qui auront crus en nous jusqu'à la dernière seconde!! Vous avez tous étaient formidable et je crois que cette saison restera innoubliable. Je crois que Fufu aura donner une grande lecon de solidarité, d'engagement et de volonté de réussite, aux "Grands" clubs.Fufu est un club de "Campagne" crée par des gens passionnés, qui donneront toujours tout pour faire de leur Bébé, un club de GRANDS. Et ca marche!!! Des équipes qui gagnent, un public enorme, un encadrement d'enfer...un chaudron magique qui ne laisse que très peu de chance à tout ceux qui s'y risque! Enfin Fufu, tu me manques déjà!!


11. Le dimanche 11 mai 2008 à 19:44, par Saoul Ellen

Bon Caro je voudrais pas insister, mais l'article c'est pour quand?? Tu sais que j'ai besoin de tes talents!!


12. Le dimanche 11 mai 2008 à 20:04, par elo le paradoxe

comme on dit chez nous : sarah elle a très bien parlé et oui c'était ton dernier match avec nous et même si tu habites à côté de la salle tu ne seras plus là pour mettre les paniers des dernières secondes!!! bonne chance pour la suite et à bientôt pour un barbecue!


13. Le dimanche 11 mai 2008 à 20:06, par elo le paradoxe

bon caro y en a marre tu es? nous sommes tous et toutes à l'affût...vite cette attente est trop dure à gérer je vais devoir faire appel à un coach mental...


14. Le dimanche 11 mai 2008 à 20:34, par toulouse

coach mental???non!!!trop de boulot avec toi chère elo car...tu es un..paradoxe!!!ça y est il est là l'article!!!capitaine saoul ellen dsl pour le retard!!!

@djo:merci pour ces gentilles paroles qui ne peuvent que faire plaisir,cette saison aura aussi vu le rapprochement équipe1/équipe2 et franchement tant mieux:ça aurait été dommage de passer à côté de ça et de certaines personnes!!alors à vite jsq et bravo a vs aussi pour la saison!


15. Le dimanche 11 mai 2008 à 20:52, par anne

Tout d'abord un joyeux anniversaire à djo eh oui g du retard ms comme dit mieux vaut tard que jamais, merci djo pour cette attention mais je pense tout comme élo que c'est un juste retour des choses. Et enfin j'aimerai tout simplement remercier les nombreux supporters qui nous ont suivi cette année pour votre engagement et votre dévouement au sein de notre équipe.


16. Le mercredi 14 mai 2008 à 23:18, par un spectateur averti

Réponse à Saoul Ellen... Merci pour la "grande lecon de solidarité, d'engagement et de volonté de réussite" que vous avez donnée aux "Grands clubs", mais il en est une que vous oubliez: celle de l'humilité. N'oubliez tout de même pas que vous êtes certainement le seul club de nationale 2 à jouer avec 3 étrangères (dont une double championne d'Europe...), que vous avez tout mis en oeuvre afin d'avoir votre équipe au grand complet sur la fin de saison, et j'en passe! Je pense vraiment que l'époque du "petit club de campagne" est révolue et qu'il va falloir faire évoluer vos mentalités. Bonne chance pour la saison prochaine, qu'elle soit aussi belle que celle qui se termine.


17. Le jeudi 15 mai 2008 à 10:49, par marcO

@ spectateur averti : je m'étonne toujours et encore de la discrimination récurrente faite entre les joueuses françaises et les joueuses étrangères. C'est quoi votre problème avec les joueuses étrangères ? C'est quoi ces ségrégations nationalistes ? Est-ce illégal ? Je pense deviner derrière vos interrogations que "joueuse étrangère" = "gros budget", me trompe-je ? Alors comment expliquer le budget très moyen de notre club ? Et si "les étrangères" jouent dans les mêmes conditions, avec les mêmes moyens que "les françaises", sont-elles encore considérées comme "des étrangères" ? Nous n'avons pas des françaises, des tchèques, des slovaques et pourquoi pas bientôt des belges, des zoulous ou des ... alsaciennes ? Non, nous n'avons pas tout ça mais nous avons UNE EQUIPE. Une équipe qui défend son territoire, une équipe qui s'investit, une équipe qui se bat pour des valeurs (autres que pécuniaires!!), une équipe qui donne de la joie et de la fierté aux siens, que faut-il de plus ?
Quant à l'affirmation "vous avez tout mis en oeuvre afin d'avoir une équipe au grand complet pour la fin de saison", elle est non seulement entièrement farfelue et mensongère MAIS qui plus est, si elle était vraie, je ne vois pas du tout en quoi celà serait contraire au règlement ni même à l'éthique sportive.
Je ne pense pas non plus, dusse notre modestie en souffrir, que la période du petit club de campagne est révolue, car si tel était le cas, Fufuland ne serait plus ce qu'il est, voire ne serait plus tout court.
"j'en passe" : oui, vous faites bien de passer et de ne plus repasser ici, du moins pas sous la forme "anonymous", et achtung (sa veut tire adention en allemant) un spectateur averti en vaut deux :-)



Ajouter un commentaire

username