Large victoire à Illfurth

Par christianH, dimanche 6 avril 2008 à 14:18 - Minimes M & F


Rien ne passe!
L'objectif était de soigner le point average en vue d'un final à trois. Mulhouse, Pfaffstat et Fufu sont très proches au classement et se battent pour les 2 places de demi-finalistes du Championnat d'Alsace.

Un début de rencontre fulgurant (0-18) de nos jeunes étouffe dans l'œuf toute velléité des Illfurthois. Mais déjà une baisse de régime se fait sentir en fin de quart-temps (5-18).

La faible résistance enlise nos joueurs dans la nonchalance. De nombreuses occasions sont gâchées, nos joueurs moins percutants. Et l'adversaire se rebiffe... (mi-temps 17-37)

Après une petite mise au point par le coach, nos joueurs reprennent le jeu, plus concentrés. Ils déroulent toujours tranquillement leur basket, mais avec plus de réussites (23-56).

Un engagement accru des adversaires ne suffit pas à faire basculer le match. De nombreuses interceptions et une adresse retrouvée sous les paniers permettent d'atteindre l'objectif fixé. (Pour ceux qui n'ont pas suivi, revoir l'introduction.) Une dernière et belle combinaison sur une touche à 4 dixièmes de la fin échoue d'un poil. C'eût été beau ! (Score final: 36-82)

Un coup de chapeau à Alexis, qui a été élu à l'unanimité par tous les supporters présents, 'Meilleur joueur du Match'.

Nous voici premier supporter de Pfaffstat qui accueille Mulhouse ce dimanche. Il en sera tout autre lors du déplacement samedi prochain. Ce sera le match à aller gagner.
 e
Alexis: élu "Meilleur joueur du match".

Bertrand aux manettes: pas de quoi s'inquiéter, Jean!
g
Notre équipe de supporters.
Après la rencontre, les joueurs se sont rassemblés pour entonner un "Joyeux anniversaire" à l'attention de Bernard, l'entraineur suppléant.
Nous avons terminé la soirée autour d'une tarte flambée et a supporter les féminines 1.

Commentaires

1. Le dimanche 6 avril 2008 à 20:37, par Arnold

Très joli, très sympa, bravo aux jeunes et au reporter. Je suis venir voir le match contre Pfaffstat : la classe ! Bonne fin de saison !


2. Le dimanche 6 avril 2008 à 22:57, par christian

Bonne nouvelle, Pfaffstat a battu Mulhouse. Nous restons la seule équipe à une seule défaite. Vous savez ce qu'il reste à faire les gamins!


3. Le lundi 7 avril 2008 à 12:18, par jean kohler

Nous irons à Pfastatt samedi, avec la même mission que nos aînées qui se rendent à Macon , on gagne!! et après on se fera plaisirs, reussir ce qui semble impossible à chercher ... le TITRE de CHAMPION !!!!


4. Le lundi 7 avril 2008 à 14:23, par Anne Bilger

hey les pti gars, moi aussi je vais faire le déplacement à pfastatt avec qq "supportrices" de soultz. au match aller, elles étaient sur le c... et ont adoré "the coach" ! c vrai, Jean, tu étais vraiment trop trop bon ! faut gagner ABSOLUMENT, tout le monde y croit les gars !


5. Le lundi 7 avril 2008 à 14:34, par alexis

nous avons gagner mais le + dur reste a faire gagner contre pfastatt !


6. Le lundi 7 avril 2008 à 16:17, par jean kohler

On oublie un peu vite que je ne suis pas seul ,il y a aussi mon assistant coatch , un certain Bernard Bilger, qui d'ailleurs a fêté son anniversaire samedi à la salle avec les ptits gars qui lui avait dédié la victoire ...


7. Le lundi 7 avril 2008 à 23:28, par JD

Ne rien à lacher au prochain match, bravo les gars! Historique, quelqu'un a dit historique?!



Ajouter un commentaire

username