Samedi soir les masculins devaient revenir de Bischwiller victorieux s’ils voulaient espérés monter… Et ils l’ont fait… Mais que ce fut difficile. Pourtant le match commença bien avec notamment JB qui se révéla décisif en première mi-temps avec pas moins de 19points marqués a lui tout seul… Seulement le 3eme voyait la fougue verte se noyait… En effet le passage en zone des locaux, ne nous permettait plus de jouer avec nos intérieurs… Notre jeu devenait approximatif et très brouillon, avec des pertes de balle en veux tu en voila, des shoot qui ne rentre pas et Bischwiller passa devant nous au tableau d’affichage… Le quatrième quart voyait un match des plus équilibre… Seulement avec plus de maîtrise et de gestion nous arrivions à le remporter 76-79… Ce succès conjugué à la défaite d’Eckbo à l’Elec nous place en très bonne position en vue de la montée… Il faudra aller chercher notre ticket à la SIG dimanche a 10h30… NB: A noter aussi, que c'est notre 8eme victoire d'affilee...

Commentaires

1. Le mardi 22 avril 2008 à 08:43, par Sylvia

Bravo les gars et un grand M.... pour dimanche


2. Le mardi 22 avril 2008 à 09:33, par Arnold

Et bravo à "The Cake" Arnaud, qui a réussi à s'arracher de notre super journée au festival des artefacts pour un aller-retour à Bischwiller !

Du pur fufu-spirit en concentré ! :-D


3. Le mercredi 23 avril 2008 à 21:08, par JD

moi je dis la classe... on sera là pour vous soutenir ce dimanche, mais pas de stress, quoi qu'il arrive vous avez fait une saison énorme ( surtout une deuxième partie ).



Ajouter un commentaire

username