Ca y est, on est en excellence !!!! Une montée improbable a la vue de notre première partie de saison, nous étions quand même reléguable a la fin de la première phase… Mais que ce fut dur… Nous devions gagne ce match, un dimanche matin a la SIG, pour être assure de notre accession au rang supérieur, et on l’a fait !! Ce match fut certes difficile, mais avec un public venu nombreux pour nous encourager, un DIMANCHE MATIN, nous ne pouvions pas repartir dans la défaite. Ce match commença bien pour nous, avec une défense agressive et un collectif d’attaque bien huilée, mais après quelques minutes de jeu, on remarque vite que la SIG jouera le coup jusqu’au bout. Ce match se joue sur la défense, avec peu de point marqués on arrive a faire la différence, en effet dans le troisième quart on faisait le break jusqu'à + 15, seulement la mise en place d’une zone press nous perturbe, conséquences précipitations, passes mal ajustées et les locaux reviennent a la marque, c’est sans connaître l’envie des visiteurs que la SIG recommençait a y croire… Finalement, avec des paniers faciles en dessous ainsi qu’une défense individuelles qui ne laisse aucun espace aux locaux nous permis de remporter ce match aux couteaux 56-60… Ce succès clôt une deuxième phase tonitruante avec 9victoire pour 1 seul défaite (de 7 a Bitche avec 4cadets et 3seniors), le tout premier match de cette 2eme phase !!!Je tiens a remercier tous les fufu’s supporter présent, qui nous ont poussé jusqu'à la victoire… Merci a vous…!!!! Maintenant c’est l’excellence qui nous attend, le plus haut niveau departemental… RDV l’année prochaine…

Commentaires

1. Le lundi 28 avril 2008 à 17:47, par Mimi (Rémi)

Je me joints à PeiPei pour remercier le public ayant fait le déplacement un dimanche matin pas facile... Je pense que toute l'équipe se joint également à moi pour remercier NOTRE COACH CARTER à nous, le bien nommé CLAUDE HOFFMANN pour son coaching tout au long de la saison (et moi plus personnellement de m'avoir accompagné aux urgence un dimanche à midi!!) ainsi que Cédric et Jean-Mi qui sont venus nous renforcer sur quelques matchs ainsi que notre chinois PeiPei pour les résumés de matchs de l'équipe.


2. Le lundi 28 avril 2008 à 17:48, par toulouse

Félicitation pour cette jolie perf et votre parcours...même si je n'étais pas au match le coeur y était,c'est juste le réveil qui m'a planté une fois de +...ohhhh !


3. Le lundi 28 avril 2008 à 23:47, par JD

franchement épaté par votre saison, la grande classe! Et impressioné par l'intensité défensive que vous avez pu mettre ce dimanche matin ( y en qui cache bien leur jeu d'habitude! ). Vous l'avez cherché avec vos tripes, félicitation encore et bravo coach carter!


4. Le mardi 29 avril 2008 à 09:09, par Sylvia

Bravo et RDV la saison prochaine


5. Le mardi 29 avril 2008 à 09:27, par carocorto

Un grand bravo à vous ! ce match valait largement le coup de se lever un dimanche matin en mangeant le petit déj dans les tribuneslol à refaire (je compte sur toi caro)!! bon courage pour la suite!


6. Le mardi 29 avril 2008 à 10:23, par sylvie michel

Merci pour cette magnifique saison, merci Claude d'avoir permis à Guillaume d'accéder à la cours des grands et à la saison prochaine.


7. Le mardi 29 avril 2008 à 11:02, par stouvy M/B

SUPER LES GARS..............il fallait le faire avec fufu c'est possible.


8. Le mardi 29 avril 2008 à 11:04, par stouvy

merci encore à Claude d'avoir joué à l'infirmière.


9. Le mardi 29 avril 2008 à 19:51, par arnaud

un homme entier, passionné par notre sport, il nous a donné envi de nous battre toute la saison, merci à toi caoch, ca n'a pas été facile tous les jours surtout avec moi mais on a fait une saison magnifique... rdv l'année prochaine... ( dsl les gas jprépare ma place dans le cinq déjà)lol...quel coach exceptionnel !!!mdr...merci à tous, supporters, coéquipiers et l'ensemble du club...merci.


10. Le mercredi 30 avril 2008 à 14:03, par PeiPei

oulaaa je m'en veux de ne pas avoir citer notre venerable coach, toujours la quand on est dans la difficulte... Un entraineur comme lui... J'en connait pas des masses... Merci encore a toi Claude.


11. Le jeudi 1 mai 2008 à 18:15, par Pauline

Bravo à vous les gars!! Et merci à Claude d'avoir sauvé Rémi! ^^ N'empêche, j'aurai bien aimé voir ce match, tanpis!



Ajouter un commentaire

username