Kochersberg - Benjamins en photos

Par Marco, mardi 12 octobre 2010 à 10:14 - Benjamins & -mines

Match sans grande saveur entre une équipe un peu trop forte pour la D2 et une autre peut-être un peu juste pour ce niveau. A l'arrivée et malgré de nombreux replis défensifs imposés par le coach, un écart à 3 chiffres (16-123) et quelques belles photos. Pour la petite anecdote, notre coach Arnold est rentré à pieds, mais c'est pas une punition et encore moins une récompense pour les +107

Petit passement de jambe (attention, il y en a qui rejoigne le banc pour moins que ça ;-) )


4 contre un, pas très équilibré ça


Détente cumulée : 3,57 m, Furdenheim France


La stat du jour : 8 pieds à terre, 8 pieds en l'air

(Que ceux qui ont compté le nombre de pieds en l'air et qui trouvent qu'il y en a 9 (et pas 8) lèvent la main)

Attaque placée

Vous pouvez baisser la main, et bravo pour votre perspicacité

"Ils sont où tous les verts?"


Table de marque très pédagogique, transfert de compétences entre Anne-Mairie et un stagiaire-bénévole du KBC
(Anne-Marie avait peut-être la photo prise par Stouvy dans son sac à main :-)))


L'Empire contre-attaque


Un banc soucieux...


Tir de Benjamin, une équipe à lui tout seul...


3 contre 1, toujours pas très équilibré...


10-98, shoot à 2 points... Il y est ?


Ben, je dirai oui...


4ème acte, les rouges affichent 10 points au compteur, quand soudain arrive le panier du match, un double-pas à ... 3 points :-). Une fois n'est pas coutume, le même joueur retente un tir similaire dans la foulée et ... nouvelle réussite, avec un sourire rafraichissant à la clé, bravo.


Bon...


Quentin et son maillot légendaire, l'avantage étant qu'il pourra faire toute sa carrière avec le même tricot :-) La présidente s'est engagée à fournir sans délai un maillot de remplacement un peu moins grand que le XXL actuel


Arnold prend son élan pour ... la photo d'équipe, élan qu'il poussera jusqu'à la rue des Lilas à Furdenheim. (NDLR : il existe aussi une rue des Lilas à Willgottheim, c'eût été un peu moins loin :-)


Quel meilleur moyen d'admirer la campagne que d'y vadrouiller à pieds. D'après les dires de l'intéressé, le tronçon à partir de Fessenheim était le plus dur avec des rafales de vent et de face (jusqu'à 123 km/h !). Un petit ravitaillement à Fessenheim aurait été le bienvenu, avis aux habitants de (fessenheim) là-bas ;-)

Prochain déplacement des Benjamins à Phalsbourg, prévoir pour le retour de Arnold un ravitaillement au col de Saverne, à la brasserie de Saverne, au Niagara-Dancing-Night-Cloub à Wolschheim, restaurant à La Bonne Auberge à Woellenheim, club house KBC (ou ASW) et ... Fessenheim-le-Bas (merci au Kop(p) de prendre vos dispositions, barre protéinées, jus mutlivitaminé, boeuf à la broche et vin nouveau, les temps de passage seront communiqués en live sur gps.fufubasket.org)

Commentaires

1. Le mardi 12 octobre 2010 à 11:25, par patrick

On se prépare à recevoir le futur vainqueur du kochersbarjer isemann comme il se doit... Nous veillerons dans la nuit du 23 au 24.10. Je préviens les cops de Truchtersheim pour sécuriser le rond point (pas le coop), attention au bac à sable près du dernier virage!!! Et je m'occuperai personnellement de contenir le kop des supportrices locales!!!Kopferdami on n'a pas encore de rue des lilas, mais l'impasse des jardins fera l'affaire.

 


2. Le mardi 12 octobre 2010 à 19:00, par eli

REPAS offert "à la bonne auberge" à notre GRAND ARNOLD pas de soucis!



Ajouter un commentaire

username