Bonsoir à tous, un peu de retard dans le suivi et les infos,les plus chaudes sont de ce matin,allons y...

merci à Bernard de Soultz, LE PAPA à Bertrand pour le situer,qui nous donne un coup de main pour la création de certaines petites et grandes choses,avez remarqué le nouveau panneau d'affichage,c'est de lui,un autre panneau devrait voir le jour dans nos vestaires,pour les stratégies à mettre en place lors des mi-temps et bien d'autres choses déjà réalisées et à venir.. merci aussi à Paul, soudeur officiel, du basket... j'en oublie d'autres... dans la série des merci,au petit transporteur avec sa petite camionnette tout droit sorti d'un manège d'enfants,pour le transport des paniers,pour le stage des petits à la salle d'Ittenheim pendant les vacances de Fevrier,pour le retour la compagnie créo... non, je veux parler de Didier,Alexandre,Marine,Pauline ect... pour la remise en place à Furd.

les traces noires.......... avez - vous un suspect..... sur le revêtement de la salle d'Ittenheim,non imputable au Basket,suite à une manifestation de Dimanche,ok pas de problèmes,merci à Chris. pour le constat.et le nettoyage au plus de ce qui pouvait être fait.

Eponge disponible, maintenant dans l'armoire ballons suite à plusieurs disparitions se trouvaient au dessus du boitier lumière.

Avis aux entraîneurs,joueurs,utilisateurs de la salle d'Itten.

je dois vous transmettre à la fois des remerciements et des félicitations de la part du gérant M. Vincent Simansky,pour la propreté actuelle de la salle,plus de truc au sol qui colle,vous savez qu'on masticote ET qu'on jette,de flacons vides hors des poubelles ect... je vous encourage à rester dans cette ligne de conduite pour le bien être de tous et autant je suis le premier à faire des remarques,il se doit, que lorsqu'elles sont bonnes, vous les transmettre également.

lA semaine dernière l'utilisation de la salle était pertubée à cause des panniers et anneaux,tout est presque revenu à la normale à part ce matin,constat,d'un petit bras soutenant l'anneau désoudé,vu avec Paul,il interviendra. A quand une remise en conformité générale de ces ensembles,faut - il qu'un accident survienne pour qu'on réagisse,il ne faudrait pas en arriver là.

Voilà, c'est tout pour l'instant,n'hésitez pas à mettre des commentaires là dessus,si l'envie s'en fait sentir............

@+.

Commentaires

1. Le jeudi 6 mars 2008 à 08:20, par JD

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et merci surtout à tous ces intervenants qui nous permettent d'améliorer constamment notre confort dans le petit monde de fufu. Pour Ittenheim on va agir ensemble et établir un nouveau devis, ce n'est pas faute d'essayer. Je suis d'accord avec toi, à force de volonté, tout cela finira probablement par bouger. Et Monsieur Simanski est un partenaire précieux et agréable, cela nous change du passé!


2. Le vendredi 7 mars 2008 à 10:52, par Pauline

Pour une fois que Marine aide... ^^



Ajouter un commentaire

username