Recette d'une victoire : prendre 1 équipe qui a un certain savoir faire, mettre en place un cinq de base qui tient la route,le tout coaché par un coach d'éxpérience, mélanger le tout et s'attendre à une bonne prestation, nos adversaires du jour semblant être à notre portée. Malheureusement comme en cuisine tout ne réussit pas toujours et nos filles ce dimanche nous ont montré un visage bien décevant. Résumons :

Pour gagner il aurait fallu une défense rigoureuse, de la clairvoyance dans la relance, une attaque lucide et efficace. Nous avons eu une défense passe partout, lenteur dans le repli, attaque maladroite et brouillon, mauvaises passes, domination presque trop facile de nos adversaires pour preuve le 25-5 pris au 1er quart temps.

Malgré tous les efforts de JD, on pouvait avoir l'impression que nos filles étaient absentes ce dimanche.

Le 2ème et le 3ème quart temps sont a peu près du même acabit. Un léger mieux au 4ème que FUFU arrive à gagner, mais il est trop tard.

Il faudra vous reprendre Mesdemoiselles et montrer autre chose dimanche prochain. Nul doute que vos entraineurs et coach sauront y remedier.

Comme dirais Jean , un dimanche M..........isérable

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username