Bzzzbzzzz bzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzz zzzzzz. Oups pardon ça me fait toujours ça la reprise de la saison de basket à Fufu ; c’est très certainement une conséquence de la joie de revoir les filles additionnée à l’accumulation des lactates, la transpiration, le soleil et les éblouissements des feux d’artifice et autres superbes lasers d’aquatique show. Et tout ce joyeux micmac condensé en une quinzaine de jours.

Je disais donc: bonjour à tous, les Abeilles sont de retour sur les terrains. Nous sommes très heureuses de reprendre une nouvelle saison, de retâter du ballon et de retrouver nos fidèles supporters. On prend presque les mêmes et on essaye de faire mieux, toujours mieux que l’an passé, enfin au-moins de gagner les matches que nous ne devons pas perdre, par-exemple contre cette équipe qui commence par « On » et finit par « heim » , un cauchemar pour notre JR que l’eau de mer n’aura pas réussi à effacer.

Les têtes sont connues, l’équipe ne semble pas avoir été bouleversée et pourtant elle est paradoxalement différente, c’est juste une histoire de perspective. Un échange avec les pays de l’Est a engendré le départ de Margaux chez les Bulgares et la venue de Biba from Slovaquia. Julia est de retour après la naissance de Thao et Sarah reprend du service. Du neuf avec du vieux en somme (cette phrase n’a bien évidemment rien à voir avec votre âge les filles… je ne saurais me le permettre !).

C’est donc depuis le 13 août que nous ahanons dans et en-dehors du chaudron, notamment dans le beau vignoble de l’Ackerland, bonifiant les raisins de notre sueur. Bon là je m’emballe, Michal dira au mieux que nous vendangeons beaucoup trop de ballons. Et ce fut notamment le cas lundi soir lors de notre premier match amical contre les Libellules. L’anecdotique victoire a surtout mis en exergue l’énorme travail encore à fournir avant la reprise officielle le 17 septembre à Dechy. En attendant le jour J, nous disputerons quelques rencontres amicales :

- Samedi 3 septembre : Fufu-Geispolsheim (N1), 19h à Epfig

- Dimanche 4 septembre : Tournoi des Libellules

- Samedi 11 septembre : SIG (Ligue2)-Fufu, 16h

- Dimanche 12 septembre : Mulhouse (N3)-Fufu, 14h45

N’hésitez pas à venir découvrir les Abeilles lors de ces matches amicaux, notamment – et sans chauvinisme aucun bien sur – le toujours très explosif Fufu/Geispo dans la plus grande commune viticole d’Alsace; match à l’issue duquel nous pourrons partager de sympathiques flammekueche…

Bonne saison à toutes les équipes de Fufu !


The New-old team of Fufu (manque Sarah):




Nos deux Belles de l'Est: Jiri et Biba


Commentaires

1. Le jeudi 1 septembre 2011 à 20:02, par Alex

Bonjour à toutes, merci Jo. Pour ce bel article , j'ai aussi résigne pour la saison 2011/2012, und surprise vous attend pour le premier match de reprise ou je serai présent bises à toutes et bonne préparation


2. Le vendredi 2 septembre 2011 à 15:30, par SF1

Merci à toi Alex d'être encore et toujours présent à nos côtés. A très bientôt pour la reprise!


3. Le samedi 3 septembre 2011 à 01:40, par Jue

problème de dates non??? Le samedi 11 et le dimanche 12 septembre 2011 n'existe pas cette année :D bonne saison les filles, je viendrais vous encourager le plus possible a domicile !!!!! bizz.


4. Le samedi 3 septembre 2011 à 12:40, par Jo

En effet Julie... c'est bien le samedi 10 et dimanche 11 :-) A bientôt!


5. Le samedi 3 septembre 2011 à 15:35, par margauX

Mieux que la 4e place sera la 3e, mieux que le plateau 1/4 de finales sera LA finale à Bercy! Hummm de beaux matchs en perspective, et une fin de saison haletante :) Bonne chance !!!

ps: bonne nouvelle, pas de déplacement à Aubervilliers en perspective ^^


6. Le lundi 5 septembre 2011 à 17:40, par CELYNE

Quelle plaisir de vous voir et de vous lire - je vous souhaite une très belle saison et à bientôt sur le terrain.


7. Le mercredi 7 septembre 2011 à 15:57, par Jo

Pour info le match à Mulhouse sera à 14h45 et non à 15h30 comme précédemment écrit



Ajouter un commentaire

username