GEISPOLSHEIM - SF4 : 60 - 39

Par Mayie, jeudi 13 novembre 2008 à 15:57 - Féminines 3, 4 et 5

Après la défaite contre PHALSBOURG la semaine dernière, nous rentrons à la maison avec une 5ème défaite au compteur qui fait bien mal au moral de la troupe !

Ce lundi les bombasses se sont déplacées à GEISPOLSHEIM, un match difficile vu leur 4ème place au classement de ce championnat.
Malgré un début un peu brouillon, le niveau semble être de parité dès les premières minutes de jeu et le restera jusqu'au terme du 1/4 temps.
Début du second quart, la fatigue va faire son apparition et va profiter à l'adversaire pour gagner quelques longueurs d'avances avant d'atteindre la pause.
De retour sur le terrain, les bombasses retrouvent un petit regain d'espoir et vont tenter le tout pour le tout durant les 5 premières minutes de jeu pour revenir à (-2) puis (-10) au terme de ce 3/4 temps.
Rien n'est encore joué, mais malheureusement pour nous, ce dernier quart ne sera plus à notre avantage et au fil des minutes écoulées, l'écart va de plus en plus s'intensifier (-15) , puis -(19) au coup de siffler final.
Samedi prochain nous jouons à domicile contre LUPSTEIN, un match à notre portée qu'il va falloir gagner donc avis aux supporters de FUFU !

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

username