Furdenheim Saint SaviNe : 83-37

Par carocortO, dimanche 30 novembre 2008 à 20:54 - Féminines 3, 4 et 5

Après une défaite à l'extérieur contre Aubervillier le week end dernier, nos abeilles se sont reboostées. Les joueuses de Saint Savine, gazées par les odeurs de tartiflette, sont reparties vaincues. Une belle victoire où chacun et surtout chacunes a su y trouver son compte, que ce soit les joueuses, mais aussi le public par le jeu, la tartiflette, les boissons, ... !

Les vertes ont tout de suite pris les dessus en première mi temps, avec notamment le retour en force d'Anne qui enchaine un trois point sur le gong, une interception plus double pas sous le panier, mais aussi la réussite à l'extérieur de Sandra, les interceptions de Joanne, et ses shoots en suspention, les rebonds de nos pivots et les fautes provoquées ,... Les adversaires, plus particulièrement les joueuses n°5 et 7 nous ont causé quelques soucis, sur les shoots et les rebonds mais après quelques brieffings, nos abeilles ont réussi à les contenir rapidemment avec un score de 39 à 19 à la mi temps! (euh enfin je crois)

Le rythme de la deuxième mi temps était au départ plus lent, le temps de se réchauffer après le passage au vestiaire. Mais la presse imposée à l'avant a permis d'intercepter de nombreuses balles, et nos abeilles creusent l'écart!!! On prend le temps de placer notre jeu, de faire tourner la balle, les systèmes portent leurs fruits, notamment des belles relations pivots-pivots ;) ! Et le match se termine avec un score de 83-37 !

Les abeilles, après avoir humer la bonne odeur de tartiflette, ont enfin pu la déguster, en passant une bonne soirée animer au côté de leurs supportères!

Commentaires

1. Le dimanche 30 novembre 2008 à 22:14, par anne

Bon macth en effet, surtout après cette défaite à Paris...Toute l'équipe avait le coeur à l'ouvrage pour refaire vibrer ce chaudron, il faudra continuer comme ça pour faire une belle prestation contre l'Insep. Parlons un peu ms vraiment un petit peu de cette 3eme mi temps ou toute l'équipe à part les grandes (je ne citerai pas les noms)ainsi que les supporters qui en l'honneur du fréro à caro entre autre "Tico" ont fait notre PAKITO, bien dommage que l'élu n'est pas pu le faire, pourtant il me semble qu'il avait mangé une très bonne tartiflette. Encore merci à l'équipe 2 pour ce festin que nombreux supporters ont bcp appréciés.


2. Le lundi 1 décembre 2008 à 08:47, par Bubu

Bravo les abeilles, beau match.
Restaient unies et motivées.
Je rassure tout le monde, après un réveille difficile, notre ami "Tico" est bien arrivé dans son sud ouest natal.

Bonne semaine et a samedi pour un nouveau déplacement sur la capitale.


3. Le lundi 1 décembre 2008 à 12:16, par mayie

bravo pour la victoire et merci aux bargeottes pour ce bon repas.
Comme d'habitude vous avez assuré !


4. Le mardi 2 décembre 2008 à 11:53, par tooulouse

félicitation les abeilles...bien joué!!!!mais dans quel état est encore revenu mon féro???!!!heureusement qu'il ne monte pas tous les weekend!!!!lol...en tout cas j'aurais bien aimé être à sa place parce que MOI je n'aurai pas loupé le paquito!!!!bisous a tous et toutes!!!et bonne continuation!!!



Ajouter un commentaire

username