Furdenheim-Ohnenheim 51 - 58

Par carocortO, lundi 2 février 2009 à 10:42 - Féminines 3, 4 et 5

Je crois qu'une des seules choses à préciser concernant cette rencontre, et le grand nombre de supporters qui se sont déplacés vendredi soir...

Je crois qu'une des seules choses à préciser concernant cette rencontre, et le grand nombre de supportères qui se sont déplacés vendredi soir pour nous encourager, et toutes les bargeottes vous en remercient! Sans oublier la victoire des cadettes, en passant de -1 à +1, moins de 10 secondes avant la fin.

Pour le reste de mon point de vu, une paralysie en attaque nous a totalement bloquer en première mi temps, voir troisième quart temps compris. Christophe fait tournée la défense, une zone3-2 puis 2-3 , une indiv' mais Ohnenheim trouve plusieurs fois le chemin du panier, par des shoots ou des double pas. De notre côté c'est le cafouillage et la passe à dix. Heureusement on commence à se réveiller au troisième quart temps, et on joue enfin au basket au dernier quart, avec un jeu plus rapide et pensée et une défense appliquée et correcte. Mais il est trop tard et on reste en dessous d'Ohenheim qui reste ainsi première. Tout reste à jouer pour retrouver notre seconde place, en commencant par se retrouver aux entrainements. Un pause ce week end avant d'aller affronter Schirrheim.

Commentaires

1. Le lundi 2 février 2009 à 10:45, par carocorto

je devrais dire une paralysie en attaque "m'a" totalement bloquée maisi l n'y a pas que ça !!! dommage !! c'est fait!! dommage !!


2. Le lundi 2 février 2009 à 13:32, par Djo

Ce n'est que du basket les filles, mais effectivement il y a du travail. Et ça commence dès cette semaine à l'entrainement ! Alors au boulot !!!!


3. Le lundi 2 février 2009 à 14:50, par JD

Tout est encore jouable! courage, vous pouvez le faire...


4. Le lundi 2 février 2009 à 18:05, par mayie

La saison est loin d'être terminée, il faut vous battre et garder espoir jusqu'au bout ! comme dit JD vous savez le faire . . .


5. Le mardi 3 février 2009 à 11:39, par alex

bonjours à toute l'équipe, ce n'est qu'un faux pas, j'y crois toujours et vous avez les moyens d'y arriver , il suffit juste d'y croire encore plus et le titre sera là, allez à +++ ALEX



Ajouter un commentaire

username