Fufu:promesse tenue!...Début de match un peu laborieux avec un peu trop de balles perdues,ce qui profite à l'adversaire qui s'accroche et joue juste...leurs shorts et maillots serrés bien particuliers(au grand bonheur sûrement des supporters de la gente masculine aux 1éres loges dans les gradins)ne leur donnent aucun complexe et Bourges fait course en tête pendant une bonne partie de la première mi-temps.Avant la pause fufu sonne enfin la cloche du réveil:changement de défense,presse tout terrain et rotations efficaces sont salvatrices et permettent une fois de plus de revenir bien dans le match après la conclusion de quelques contre-attaques ou fin de jeu rapide.Le jeu se débride et fufu part au vestiaire avec 12 longueurs d'avance. Rien n'est fait et il faut rester sur ses gardes pour l'entame de la 2nde période;l'équipe adverse est jeune et ne va sûrement rien lâcher;pas question donc à la pause de se laisser déconcentrer par les odeurs de hamburgers et les nuages de fumée qui s'emparent de notre petite poudriére:méfiance mais prise de risques en continuant la PTT( presse tout terrain bien sûr..!!);et ça marche:bourges doute sur chaque monté de balle et nous prenons confiance...cet effort en défense se paie physiquement,on y laisse des plumes quand même c'est dur dur pour les pattes...mais ce qu'il faut retenir c'est que les 10 filles se relayent sans que l'on puisse noter de différences dans le jeu.En résumé bonne seconde mi-temps récompensée par la victoire... Cerise sur le gâteau la victoire du 15 de France dont nous avons suivi l'évolution du score pendant le repas...nos coéquipières tchèques étaient un peu moins interessées...mais tout le monde a quand même bu un coup à leur santé..!!c'est pas beau le sport??? Alors il va falloir mobiliser nos petites méninges pour s'organiser si la France va en finale dans 15 jours et pouvoir suivre le match...écran géant a fufuradio sur le bancoreillette pour celles qui sont sur le terrainSi vous avez des propositions....c'est parti!!!Allez Michal ..fais pas la tête c'est une blague! Prochain match périlleux samedi à Wasquehal...

Commentaires

1. Le dimanche 7 octobre 2007 à 13:55, par jd

Si je comprends bien au début c'était un peu l'haka tastarophe, mais ça arrive des haka ratés... après Michal haka demander et vous réagissez, avec un peu de bar haka.. Rageant d'avoir loupé ça (victoire de fufu, hamburger maison et tenue pour les messieurs) mais j'étais un peu malade ( haka selzer )... Félicitation les filles.. PS : c'est pas des gars de Toulouse qui amènent le deuxième essai?!


2. Le dimanche 7 octobre 2007 à 15:56, par manouxx

Bravo les filles. Désolé Caro pour ta licence, promis je vais m'acheter un beau téléphone qui marche et ou on peut me joindre 24H/24.


3. Le dimanche 7 octobre 2007 à 16:54, par AgneS

super génial, je savais que je pouvais compter sur vous, félicitations!!


4. Le dimanche 7 octobre 2007 à 21:17, par toulouse

Pour te répondre jd:tu as raison ce sont bien des toulousains qui sont à l'origine du 2éme essai, mais c'est bien connu que les toulousains sont des modéles de vaillance...!!!lol! Mais samedi je crois qu'il n'y avait ni parisiens,ni toulousains,ni bitérois..juste une équipe soudée représentant la france qui a su renverser tous les pronostics :les "petits" ont eu raison des légendaires all blacks grâce à leur gnac...c'est pour celà et comme celà qu'on aime le sport je crois;en tout cas moi ça fait vibrer mon ptit coeur!


5. Le jeudi 11 octobre 2007 à 21:13, par JR

bonjour, je m'appelle JR, et je suis entrain d'écrire mon premier commentaire online zi web de furdenheim basket. C'est pas facile facile facile facile mais c'est super super super super



Ajouter un commentaire

username