Fufu-Waquehal : 75-54

Par Toulouse, dimanche 10 février 2008 à 17:57 - Féminines 1 et 2

Une belle revanche remportée samedi après un match difficile:le score n'est pas trés représentatif de la difficulté puisque c'est surtout dans le dernier quart que nous avons pris le large...ne menant que de 2 petits points à la pause avec un trés petit score,nous avons encore dû batailler dans le 3éme quart temps pour mériter la victoire et enfoncer le clou au final...

Profitant donc de la présence de la "délégation belge",je me permets 1 petite "interview" qui donnera une vision extérieure (réponse par Cédric):

-Ca fait déjà la 3éme fois que vous venez a fufu,vu la distance il doit y avoir de sacrées bonnes raison?

"Ben c'est tout simplement parce que jamais 2 sans 3...non c'est pas vrai lol!Pour résumer fufu c'est un accueil trés chaleureux,des matchs passionants(même si je ne suis pas expert)et une ambiance inégalable après les matchs où j'ai fait la connaissance de personnes super sympas! Et là entre autre c'était aussi quand même en prime l'annif de ma meilleure amie lol!"

-Un petit mot sur le match?

"Match interessant,un bon rythme,des filles déchainées qui se battent,mais un peu trop d'agressivité pour des filles à mon sens....."(ça c'est un peu matcho mon petit belge..:nous on a pas peur de la castagne et c'est aussi grâce à cette bonne agressivité qu'on gagne lol !)

-Une action,un moment du match que tu as retenu en particulier?

"Pitchounette(Anne) emportée par l'adversaire lors d'une prise de balle sur laquelle elle s'était jetée...j'ai eu même un peu peur pour elle...ou encore Toulouse déconcentrée a la fin du match en tirant ses lancers-francs par le public qui lui chantait joyeux anniversaire.."

-un souvenir sur la 3éme mi-temps?

"Je suis content de voir qu'à présent le mazout est bien connu a fufu! sinon ce qui était bien sympa c'est le petit PMU lancé a la fin du repas en chanson,ou le presque traditionnel paquito où je note une certaine amélioration lol !!!mais il est dur de sélectionner quelques épisodes:je n'ai pas arrêté de rigoler de la soirée!!"

-Pour ta prochaine venue tu vois une soirée de quelle type?

"Ben trés simple bien sûr...:soirée belge aux couleurs de la belgique!!!!lol:moules frites ou mitraillettes pour vous faire connaitre accompagné des différentes saveurs des biéres belges puisque j'ai pu entrevoir un petit penchant pour la mousse du côté de fufu..." Caro:On peut garder la musique du sud ouest quand même!!!!!

-Le mot de la fin?

"Allez fufu,allez fufu,allez fufu allez allez!!!merci et a la prochaine pour une nouvelle victoire!"

Une nouvelle fois merci à toute l'équipe dévouée pour l'organisation du repas sans qui la fête n'aurait pas pu avoir lieu...sur les conseils de sarah nous essaierons d'envisager prochainement,un week ou nous ne jourons pas,un repas a la salle ou nous serons au service des autres pour une fois,pour remercier tout ce petit monde,ce qui est normal!

Merci à tous les supporters qui ont tout simplement une fois de + été extras et qui ont contribué comme d'habitude à la victoire et à la fête...+ personnellement merci de m'avoir poussé la chansonnette à la fin du match,ça fait quelque chose!merci à jo minérale et jd d'avoir graté quelques cordes à la guitare à ma demande,je vous inscris à la prochaine starac!!!Merci de nous avoir fêté nos anniversaires à sarah,ren et moi d'une si belle manière,et merci aux filles pour les cadeaux!!Et rdv pour le derbby samedi a la sig en grande forme!!!!

Commentaires

1. Le dimanche 10 février 2008 à 18:38, par elo le paradoxe

je suis partante pour une soirée aux couleurs de la belgique mais peut on opter pour les chicons aux gratins plutôt que la mitraillette?

Caro, on va peut être arrêter d'envahir fufu avec notre passion pour le sud ouest certains doivent trouver ça lourd non?

Moi je suis pas contre au contraire mais bon...

Sinon je me demande encore comment le public a pu se réveiller durant ce match si suporifique (?) pour te pousser la chansonnette !! je ne savais pas que fufu possédait une si bien belle chorale...c'était très sympas ....

un petit message pour la trésorerie du club: regardez les comptes et si vous êtes bon , investissez dans une sono!!!...lol

à bientôt c'était sympas.


2. Le dimanche 10 février 2008 à 18:40, par elo le paradoxe

moi mon meilleur souvenir c'est la chute en avant de jean-paul!!! et dieu sait qu'il a chuté de haut il a vraiment dû se faire très mal...non jean-paul?


3. Le dimanche 10 février 2008 à 19:19, par Sylvia

Bravo les filles, je n'ai pas participé aux 2ère mi-temps, mais la 3ème était pas mal du tout, de la 4ème je ne peu pas en parler, je n'étais pas avec. Mais message perso, à toute les petites mamans de substitution ma fille est bien rentrée. RDV samedi soir. Et où est donc Tico silence radio, dur dur les lendemains de fête


4. Le dimanche 10 février 2008 à 19:30, par toulouse

@Sylvia:bien sûr qu'elle est bien rentrée ta fille!!!tu as confiance en nous toutes non??et surtout moi lol!!et sinon tico a bien atterri a toulouse a 14h30...il a certes fait quelques loopings en vol mais sinon ca va..comme ca peut aller lol!!


5. Le dimanche 10 février 2008 à 19:43, par toulouse

@elo:ma chère elo je ne pense pas que nous soyons "chauvines" de notre région,la preuve je suis bien en alsace et tu fais des allers retours pour le plaisir de pouvoir prolonger un peu l'aventure..nous apportons juste un peu de nous,de nos racines pour dire ainsi sans dénaturer le paysage local...et pi il y a un petit qqchose du sud ouest a fufu...l'esprit peut être...je le vois comme ça.


6. Le dimanche 10 février 2008 à 20:44, par anne

Merci aux belges d'être venu à ce match, comme d'habitude c'est toujours un plaisir de vous compter parmi nous, vous faites désormais partie des meubles et on attend avec impatience cette fameuse soirée... Elo tu seras tjs la bienvenue à furdenheim il faut dire que le sud ouest apporte énormément, la preuve: de nombreux supporters veulent maintenant notre t-shirt fétiche.


7. Le lundi 11 février 2008 à 11:08, par le belge

Pas mal retranscrit l'interview mais je n'ai pu remarquer quelque problèmes orthographiques ici et là de la part de notre Toulouse ! serait elle fatiguée de son week-end??? gros bisous à vous les filles...à la prochaine


8. Le lundi 11 février 2008 à 18:37, par Saoul Ellen

Aïe Aïe Aïe ché mal a la tête!!! Qu'est ce que c'est dur de récuperer quand on a plus 20 ans!!! Enfin encore une soirée mémorable de passée!!Je crois bien qu'unr fois de plus tout le monde était en forme!! Particulièrement nos supers supporters, que je remercie de nous avoir, plus que jamais, soutenus..pendant mais aussi après le match!! Merci à nos amis Belges qu'il me tarde de revoir!! Au fait les gars cette fois n'oubliez pas les quelques échantillons de bières de chez vous, histoire de faire une petite dégustation!! Quant à toi Petit Tico...à quand ton retour?? On sait bien que tu ne peux plus te passer de nous!! J'éspère qu'avec Elo vous n'avez pas empester tout l'avion.. Encore un gros Bravo à tous les participants du Paquito. Je crois que ca va vraiment devenir une tradition!! Bon allé je vais prendre ma dixième aspirine du week-end.. Bisous à tous


9. Le lundi 11 février 2008 à 21:04, par jd

Mal à la tête aussi! en tout cas c'était pas de l'eau minérale qu'il y avait dans mon verre quand on a gratté.. plus l'habitude moi.. Bravo pour votre ambiance et pour la fête. Et bravo à la 4 pour cette belle réussite culinaire!


10. Le lundi 11 février 2008 à 22:10, par BCBG

Même pas mal à la tête c'est pas donner à tout le monde de rester maître de la situation .Bravo pour la victoire mais eviter de préfêter les anniv les jambes étaient bien lourdes en début de match pour certaines.Merci aux cuistots pour l'excellente RATatouille...à refaire.Message perso pour Elo 1 fois toulouse taille M .Suis au eau repos toute la semaine pour être au top pour le grand derby et l'après derby A+ les abeilles rester dans la ruche cette semaine.



Ajouter un commentaire

username