Il ne s'en est pas fallu de beaucoup..juste de quoi nourrir bien des regrets:quelques doubles pas loupés,quelques lancers-francs ou encore quelques paniers sous la raquette..les occasions loupées refont surface dans les esprits...trop tard!

Le trajet nous a une fois de plus un peu endormies,sans compter que cette fois nous avions droit à un bus-couchettes..Il a donc fallu se réveiller et se motiver lors de l'échauffement en s'encourageant..L'entame de match est plutôt trés équilibrée:Champigny sort ses munitions à 3 points,mais Julia et Elo y répondent de fort belle manière.Les parisiennes prennent malgré tout une légère avance qu'elles arriveront à maintenir toute la partie;champigny défend,comme michal l'avait prévu,en zone..pas un cadeau et pourtant on ne peut pas dire que nous ayons péché en attaque:nous arrivons à trouver des solutions en pénétration,et la réussite extérieure nous sourit..Par contre,c'est notre point fort:la défense qui nous perdra en ce samedi:les parisiennes en attaque répétent plus au moins tout le temps le même scénario quand elles n'allument pas à 3 pts:percussion,renversement à l'opposé à l'intérieur qui coupe dans la raquette...nous n'avons pas su contrer leur shéma en passant devant la fille à l'opposé;nous avons également laissé quelques tirs à distance facile en première période par des "mésententes en défense"..A 2mn de la fin nous sommes à -1 et tout le monde se bat pour essayer d'arracher la victoire,les mains et les bras tremblent un peu...le score ne s'inversera décidément pas...dommage!

Après un petit repas sur le pouce, retour dans notre bus-couchette:c'est le moment d'offrir à JR son cadeau :une tenue sépciale "club du park" dans laquelle il pourra transpirer et se "la donner" en toute élégance aux côtés de Nani:hé oui le club du park,pour ceux qui ne connaissent pas,c'est une salle de muscu dans laquelle chacune des zabeilles va une fois par semaine(vous n'avez pas remarqué qu'on est beaucoup + musclées que la saison dernière??)..bref,les circonstances n'étaient pas parfaites mais nous avons passé un bon petit moment tous ensembles dans le bus avant de dormir...on se serait presque cru aux jolies colonies de vacances..

Commentaires

1. Le dimanche 11 novembre 2007 à 12:44, par cathelelelel

zut.... Promis la prochaine fois je serais la pour vous porter bonheur... tiens moi au courant pour la prochaine rencontre parisienne. bonjour à tout fufu, je serais en alsace le we prochain peut être aurais le temps de passer vous faire un coucou à la salle... peut être. Gros bisous, cathelele



Ajouter un commentaire

username