Fufu rate la passe de trois (SM1)

Par Arnold, dimanche 5 octobre 2008 à 22:04 - Le club

Malgré une très bonne ambiance à la salle, avec une remise de surmaillots à nos équipes de cadets et de minimes, la une est tombée après deux victoires, et perdu un match qu'elle avait en main.

A la mi-temps, on était devant (32-30). Avec déjà 14 points de Lolo Big Freyhuber, une fois qu'il avait trouvé la mire, on était dans de bons rails. La salle saluait dignement nos jeunes et leur sponsor, encadrés par les joueurs séniors.

Les deux jeunots Rémi et Yannick assuraient le spectacle, Pascal plantait... au troisième quart, une bonne entrée de Guillaume Spin Doctor et globalement de bonnes choses, mais des boulettes, des mauvais choix qui ont fait ... ben qu'on ne l'a pas fait ... l'écart qu'on méritait alors... et au quatrième, couac, on n'était plus capable de mettre le cuir dans le cercle.

Le foutoir en attaque, plus rien côté Fufu et sans être vraiment bons, Eguisheim nous met à dix points, et le buzzer shot de Ouin laisse des regrets...

P... ça fait quand-même ch... de perdre ce match de m... on l'avait ! Il faudra cravacher pour être meilleurs et plus réguliers surtout à Guebwiller, eux-aussi sont à deux victoires, une défaite.

Commentaires

1. Le lundi 6 octobre 2008 à 20:13, par carocorto

!!! c'était super match dommage que le score bascule à la fin ...


2. Le mardi 7 octobre 2008 à 14:21, par julie

dommage pour la défaite, mais ca fais tjs plaisir de vous voir jouer !


3. Le jeudi 9 octobre 2008 à 13:49, par stouvy

on était là derrière vous,ça n'a pas suffit,les gars ont n'aime pas perdre dans les tribunes,on est avec vous,nous voulons deux victoires pour rattraper ce malendendu,la victoire était à portée de main....



Ajouter un commentaire

username