Il s'agira samedi de mettre du coeur à l'ouvrage pour bâtir la victoire contre nos homologues au classement ,et garder la ruche invaincue.

Pour ce chantier les plans ont été échafaudés avec soin:rénovation de nos systèmes,défense de béton,blocs défensifs,surtout pas de briques,ajustement de la finition sous le cercle et de la volonté à la pelle pour rendre nos adversaires marteau.

Nous comptons comme d'habitude sur notre public pour apporter sa pierre à l'édifice en faisant crépit-er la petite salle.Bien sûr dés le match fini festin de roi pour tous ceux qui auront la dalle...en espérant que cet article ne sera pas un pavé dans la marre..!A SAMEDI!

Commentaires

1. Le vendredi 30 novembre 2007 à 08:26, par Arnold

Bravo ! Quelle Maitresse d'œuvre pour cette archi-texte !


2. Le vendredi 30 novembre 2007 à 08:49, par jd

Soyons francs (maçons), tes textes batis comme ça, il faut qu'il y en ai plus qui-meuble le site! Creusez-vous les méninges et faîtes vous aussi de cette endroit votre propriété... et vous les filles, jeunes ou moins jeunes, battez-vous demain ( carrelage n'est pas une excuse )et quelque soit le résultat vous n'aurez pas de re-pioche de notre part. Allez fufu!


3. Le samedi 1 décembre 2007 à 01:56, par marcO

billet haut-niveau !
si vous échaffaudez des combinaisons d'équerre, et si l'envie est le ciment de votre équipe, un petit mur-mur me dit que l'ouvrage sera de belle facture, votre travail a-Charnay finira par payer.



Ajouter un commentaire

username