Après la mauvaise phase traversée des 15 derniers jours nous ne pouvions pas faire autrement que de relever la tête dans notre salle et devant notre public...chose faîte! L'entame était pourtant laborieuse:pas assez de rythme,pas de réussite,pas de solutions évidente,une défense approximative...une période de doutes de la part du collectif de l'équipe après les 2 dernières défaites qui s'est sûrement fait ressentir à l'abord de ce match...La pause ne nous donne donc que 8 petits points d'avance au terme d'une 1ére mi-temps un peu décevante..

La 2éme sera par contre,pour reprendre un titre bien connu.."à sens unique" mais cette fois en notre faveur:on accélére et ça marche:les contre attaques sont jouées efficacement,sur l'attaque placée la balle circule plus vite et mieux,on fixe et arrive a trouver de jolies solutions avec quelques trés belles actions : 1 ou 2 passes tonerre de elo pour jerry étaient par exemple de toute beauté..quant à la défense elle est beaucoup plus stricte et permet des gains de balles. Nous prenons progressivement le large et les filles de Chalon lâchent totalement le morceau... Sans être un de nos meilleurs match,nous avons quand même réussi à remporter une large victoire qui doit nous relancer et nous redonner confiance pour conserver la 2nde place.. dont nous sommes à présent les seules titulaires..!

Pas de paquito pour cette fois-ci pour fêter la victoire(oups oublié le cd...) mais une ambiance toujours inégalable!merci aux filles pour les lasagnes et le service,super comme d'hab! Marco:aspirine ce matin?Agnés:penses à effacer quelques photos...et pense à lâcher ton appareil de temps en temps pour boire un coup!Laurence et Djo:pensez à vous entrainer un peu pour la "levée du coude":ça m'embête de vous avoir battu comme ça..il faudra être à la hauteur la prochaine fois!Manou:demain tu ne te réveilleras pas avec la musique de la vache,profites-en,ca ne va pas durer!!A vite tout le monde!week-end prochain déplacement dans la Capitale..A nous Paris!

Commentaires

1. Le dimanche 2 mars 2008 à 19:58, par elo

merci ma petite poulette!!! mais il y a eu d'autres belles actions ( que je ne citerais pas) dans lesquelles je ne figurais pas...oui j'espère que cela remotivera les troupes...en ce qui concerne l'après match c'était très sympas comme d'habitude mais ce qu'il y a de bien dans ce petit club c'est que chaque samedi on rencontre de nouvelles personnes avec qui on partage une part de rigolade!!! merci les filles pour le repas. Marco j'èspère que tu n'as pas pris froid en rentrant...avec caro on s'est fait engueuler par Agnès car on t'a pas ramené!!! c'est pas faute de te l'avoir proposé hihihi... bon merci en tout cas et au fait sans rancune pour le t shirt. Agnès, la meilleure chanson c'est la numéro 20 du premier CD tu m'en diras des nouvelles... bon courage pour la reprise. Attention le défi de caro cette semaine est de ne pas se ronger les ongles et pour cela elle adoptera une technique des vieux sages slovaques ( si vous voulez la connaître demndez à Jirry)je suis impatiente de voir le résultat....


2. Le dimanche 2 mars 2008 à 21:53, par laurence

Et le truc much croisé avec rouge et rosé, il me semble que tu l'as oublié celui-là!!! En plus, avec Djo, on avait quand même pris un peu d'avance pendant votre match palpitant!!! Mais t'as bien raison de dire que la soirée était bien sympa, les lasagnes bien bonnes, tout comme les serveuses, cuisinières... d'ailleurs!!!


3. Le dimanche 2 mars 2008 à 21:58, par AgneS

Merci les filles (celles de la 1 pour le match et l'après-match, celles de la 3 pour le repas) pour cette chouette soirée... Caro, ne me chauffe pas trop, lorsque je serai (entièrement) remise de mes petits bobos, je te montrerai de quoi la Herrmannette est capable ;-)
Elo, pour le CD, moi ma préférée c'est la 10, la 4L de Jacky (qui est pourrie), énormissime...


4. Le dimanche 2 mars 2008 à 22:48, par toulouse

elo:mon défi pour le 1er jour ne se passe pas trop mal..ouf!!!à suivre!

laurence:oui ok pour la croisée de bouteilles tu as fini en tête...mais dois-je te rappeler que la mienne était un peu + remplie..pas du jeu!!il faudra remettre ça à armes égales et j'aurai ma revanche lol!et contente de voir que vous étiez en forme sur le terrain aujourd'hui et que vous avez gagné!!

herrmannette:j'attends de voir agnés,je ne doute pas de ton potentiel!!en tout cas c'était bien sympa,vraiment...et à refaire en nombre!!


5. Le lundi 3 mars 2008 à 13:39, par Manoux

Agnes c bizarre la méthode de Jerry elle devrait marcher sur toi! Faut penser au pouce


6. Le lundi 3 mars 2008 à 13:55, par AgneS

Je ne connais pas sa méthode... je l'ai pas entendue samedi soir... quelques précisions??


7. Le lundi 3 mars 2008 à 16:58, par DJO

Moi j'susi toujours d'accord avec Laurence. Bravo aux filles pour la victoire et sympa d'avoir passé une soirée cool avec vous !!!! Mais c'est NOUS les SF2 et SF3 les meilleures !!!!


8. Le lundi 3 mars 2008 à 19:25, par elo

Tout à fait raison Agnès la 4L de jackie elle est vaut le détour!!!

manou je suis d'accord Agnès doit adopter la technique slovaque pour sauver ses pouces de la misère mais attention agnès!, c'est très difficile d'y adhérer par contre une fois que tu as pris le pli après tu n'auras plus aucun obstacle sur ta route et tu peux que y arriver allez agnès tu as tout mon soutient, il faut faire quelque chose pour tes orteils!!!

caro je suis fière que tu tiennes le coup avec la méthode des sages slovaques peut être qu'agnès va tenter le coup penses tu que c'est dans ses compétences? toi qui teste la méthode nuit et jour sans relâche?

Toutes mes excuses auprès des filles de l'équipe 2 puisque j'avais pronostiqué une défaite sur les bons conseils de....félicitations.


9. Le lundi 3 mars 2008 à 20:41, par Laura

...sur les bons conseils de Laurence...lol moi j'avais pronostiqué +7 (a peu de chose près !).


10. Le lundi 3 mars 2008 à 23:42, par marcO

toujours pas trouvé la boite d'aspirine ... aïe, mal a la têto fièvro


11. Le lundi 3 mars 2008 à 23:54, par marcO

samedi soir moi rester tard, paskeu moi "pas quitte tôt"
sinon, bravo aux filles de la 3 pour leur efficacité derrière les fourneaux, saluons aussi le transfuge de la "2", la DJO-star, toute discrète comme à son habitude. Avec Laurence, elles forment un sacré tandem, la barmaid et la chef de rang, un peu comme nos twins à nous, ça balance, ça rigole tout le temps (surtout la star), ça 3,14159cole un peu (surtout la star, l'autre).
Je me suis fait une petite réflexion ce matin vers 10h42, à savoir que si jamais nos stars et nos starlettes de la balle orange perdent de leur adresse et de leur envie, on pourra toujours se reconvertir dans la restauration, la qualité des plats et du service frise l'excellence. (remarque, entre l'excellence et la N2, il y a encore un peu de marge ;-) )


12. Le lundi 3 mars 2008 à 23:57, par marcO

les noctambules parlent aux noctambules, il est 23h54, il y a 5 personnes connectées, il suffit...
bonne nuit Fufuland


13. Le jeudi 6 mars 2008 à 14:06, par Arnold

Que j'aime à faire connaître ce nombre utile aux sages,
Immortel Archimède, artiste, ingénieur,
Qui, de ton jugement, peut priser la valeur
Pour moi, ton problème eut de pareils avantages...


14. Le vendredi 7 mars 2008 à 07:18, par marcO

@Arnold : c'est dingue !!!
quelqu'un a inventé un nombre (3,141592653589...) dont la suite des chiffres correspond exactement aux nombres de lettres de chaque mot de TON poème !!!
heureusement que tu ne t'es pas trompé dans ton poème, sinon on aurait eu un pi raté. Je suis (pi-) d'accord que ton poème est soporifique, sinon on risque un pi sans lit.
NB : en Italie, on dit pas "l'épiderme du 3,14 est dans la besace" mais "pi-peau in saggi" ;-) , ;-) et re- ;-)
NB2 : comme quoi, une victoire contre Chalon peut-être une excellente source de blagouilles mathématico-footballistico-littéraires, qui l'eût cru ?


15. Le samedi 8 mars 2008 à 08:10, par Arnold

J'élis leader NotaBene de l'année 2008 le NB 1 du commentaire 14... avant de voter pour son auteur !!


16. Le samedi 8 mars 2008 à 08:13, par Arnold

Et pis, dis à maître qu'au scient par le père y mettre. Fallait quand-même le rappeler. Bon, je sors.


17. Le dimanche 9 mars 2008 à 12:42, par Le belbge

ah enfin !!! il était temps que vous vous repreniez en main les filles!!! maintenant, je peux revenir vous voir et vous encourager !!! bisoussss



Ajouter un commentaire

username