Pour ce 1er match à domicile, nos cadettes accueillent leurs voisines de Geispo. D'entrée de jeu, Geispo affirme son ambition : la victoire !
lire la suite via left-clic...

Pendant les 3 premiers quarts, nos filles constatent amèrement toutes les qualités de l'adversaire : un vrai jeu collectif avec une excellente meneuse qui construit, qui annonce des systèmes et qui distribue intelligemment les balles ; une superbe ailière qui transperce en permanence notre défense ; des actions de jeu bien amenées qui libèrent les shooteuses de Geispo ; une adresse au shoot et pour finir, bien sûr une excellente défense !!

A cela, Fufu répond par une maladresse au shoot, désfois même des paniers qui semblent faciles ; un manque d'agressivité, tant au rebond que dans les phases d'attaque de Geispo et un collectif qui peine à se mettre en place.

A la mi-temps, le score est sans surprise, 20 à 39, et dans le 3e quart, Geispo enfonce le clou (15 - 23).

Il n'y a qu'au début du 4e quart où nos filles réduisent légèrement l'écart (faut-il noter que les 2 meilleures joueuses de Geispo étaient sur le banc à ce moment là ?...). Quoi qu'il en soit, il faut bien l'admettre, Geispo était l'équipe la plus forte et l'a bien démontrée sur le terrain.

2e match perdu donc, mais il faut savoir garder le moral ! Cette équipe est en pleine construction ; il faut continuer de travailler aux entrainements et les résultats suivront !













Commentaires

1. Le jeudi 14 octobre 2010 à 10:32, par STOUVY

interdiction de faire la tête les parents,on encourage les filles on tape dans les mains...



Ajouter un commentaire

username