les abeilles ont battu les frelons

D'abord mes plates excuses pour cet article qui vient un peu tardivement au regard de la perf réalisée, mais bien évidemment nous avons eu à célébrer comme il se doit cet événement jusque heuuu..un peu tard..

Alors par où commencer???ben le match peut-être tout simplement:je crois que le fait de partir "perdantes" dans les pronostics pour ce derby tant attendu a sur-motivé tout le monde.Nous commençons donc le match avec beaucoup de rigueur et d'application:pas de trous en défense,ni même de petites bréches et la sig ne trouve pas la route du panier;à l'extérieur pas de réussite non plus ,la sig commence à voir rouge en se rendant compte que la soirée ne s'annonçait pas de tout repos.A l'inverse fufu entrevoit les chances de pouvoir créer la surprise en continuant à jouer juste..Scénario idéal:une défense béton qui nous permet de récupérer des balles,un bon rythme et la balle qui circule vite pour trouver des solutions...et la réussite bien sûr qui devait être à la hauteur de l'envie de gagner ..Nous ne nous sommes que trés peu relâchées durant la partie:un petit faible en début de 2éme mi temps où les filles de la sig sont sorties des vestiaires remontées pour essayer d'inverser la tendance mais nous nous sommes vite reprises.Pas grand chose à dire:super entame trés importante et application tout le reste du match.

Merci à tout le public qui a donné de la voix en fin de partie(d'ailleurs va falloir agrandir la salle non???),merci à Jean et tous les jeunes des usa qui nous ont encouragés,merci à renele qui a poussé la chansonnette en maestro magistral pour mettre tout le monde à l'unisson et réchauffer la salle. Merci à toute la petite équipe des pizzas qui s'est "sacrifiée"pour faire et servir la popotte sans pouvoir bien suivre notre match.Merci pour le vin nouveau servi "en coulisse"de maniére privilégiée à la chaleur des fourneaux et dégusté convivialement sur le ton de la joie et la bonne humeur...ben moi au début je croyais que c'était du pastis(mes racines....) mais j'avoue que ce produit-là n'est pas mal du tout non plus... Super soirée donc,repas pizzas avec musika et en prime les monsieurs victorieux aussi de l'équipe 1 qui nous ont rejoint pour partager le festin...que demander de plus?? La soirée s'est bien sûr poursuivie un peu plus tard et nous avons même pu retrouver quelques-une de nos "victimes"de la soirée autour d'un verre et sans rancune..

Commentaires

1. Le dimanche 21 octobre 2007 à 17:47, par Arnold

La grosse classe : félicitations aux deux équipes : celle du terrain et la pizza team !


2. Le dimanche 21 octobre 2007 à 17:55, par jd

Rien à rajouter! une de ces soirées qui font l'histoire du club (courte mais déjà bien fournie!). Les équipes sportives et extra sportive au top. Pas un pastis, un Fufu sinon rien!!

ps : désolé pour ce matin Caro, mais on voulait pas te reveiller...


3. Le dimanche 21 octobre 2007 à 19:08, par toulouse

mais nous n'étions pas encore couchées lol!!!il faut juste que je pense à rechanger mon répondeur trés vite..merci de m'y faire penser d'ailleurs!la dédicace ne fait pas très sérieux..bravo aux petites et au grand coach!


4. Le dimanche 21 octobre 2007 à 21:18, par marcO & agneS

y'a des soirées qu'on regrette de ne pas avoir vécues... snif, snif... vous nous en promettez d'autres, hein les filles ?
et des pizzas aussi, hein les pizzaïolos ?
(je soupçonne caro d'avoir gagné ce match juste pour avoir le droit d'écrire un joli article :o)


5. Le mardi 23 octobre 2007 à 13:31, par didine

Nous aussi on était de tout coeur avec vous et on a eu jusqu'à Toulouse les effluves de cette soirée hiper festive et très arrosée...Take me ea...ea..sy...!Bravo les filles


6. Le mardi 23 octobre 2007 à 16:45, par toulouse

merci didine pour ta participation a distance!!tout le staff et les joueuses de fufu t'attendent en "terre promise" pour participer à ces chaudes soirées festives et joviales en chaire et en os...come on!!!!



Ajouter un commentaire

username