Frais d'arbitrage dans la caisse.

Par JD, lundi 4 février 2008 à 21:12 - Le club

Petit message pour les remboursements de frais. Je sais qu'il est très pratique de prendre les sous directement dans la caisse pour payer un arbitre ou pour se rembourser des frais, mais il faut un minimum de rigueur. En effet, Estelle s'occupe tous les we de faire et de comptabiliser la caisse et nous avons besoin de pièces justificatives. Pas besoin de faire un roman mais au moins laisser un papier avec la somme et surtout à quoi cela correspond! ( match, catégorie, date ). Cela fait plusieurs fois qu'on est obligé d'imaginer ce que cela peut-être. Merci d'avance. En attendant si quelqu'un sait à quoi correspond un remboursement de 117,30 euros sur un papier Carola avec marqué "rajouter arbitrage", merci de nous le communiquer ( par mail, téléphone ou en direct comme vous voulez ) mais on ne sait pas à quoi l'imputer pour l'instant.

Commentaires

1. Le mercredi 6 février 2008 à 01:12, par marcO

peut-être pourrions-nous mettre dans cette caisse, des formulaires vierges avec les champs suivants :
date du décaissement, somme, nom et prénom de la personne qui effectue l'opération, match concerné (équipe Fufu, équipe adverse, date de la rencontre)
NB : si personne ne s'oppose à cette proposition dans les 43 secondes qui viennent, je me propose de faire ces feuilles et de les confier à Estelle


2. Le mercredi 6 février 2008 à 13:21, par JD

Merci Marco. Il y a également un mot explicatif d'Estelle dans la caisse.



Ajouter un commentaire

username