FINIE LA COUPE - GEISPO contre FUFU - 60-46

Par JJ, dimanche 10 février 2008 à 13:49 - Actualités du club

Ce dimanche entrée en lice de nos cadettes préférées. Première petite surprise pour l'observateur que je suis, elles ne sont que 6. Deuxième coup du sort, Eve suite à un choc avec une coéquipière se blesse à la cheville. On va jouer à 5 contre 9 Premier 1/4 temps, les filles se battent, et tiennent le choc. Charlène et Elodie tirent leurs coéquipères. mais malgré cela , ce 1/4 est perdu de peu 16-15. Pas mal pour une équipe inférieure en nombre, sans possibilité de souffler beaucoup. 2ème 1/4 à l'avantage de GEISPO, 15-9, mais nos filles de déméritent pas loin de la, d'autant plus que Charlene est dans l'oeil du cyclone ( 3 fautes). La mi temps est la bienvenue pour souffler.

3ème 1/4, notre coach Sophie fait jouer à 4 à l'étonnement de tout le monde, et ca marche. Les filles motivées résistent mais perdent néanmois ce 1/4 temps sur la marque de 13-12 Eve courageuse serre les dents en entrant en jeu.

Dernier 1/4. De belles phases de jeu en attaque et en défense, Gäel 5 fautes se voit reléguer sur le banc. Le reste de l'équipe augmente encore sa motivation et va au charbon. Mais rien n'y fait il manque une  ou deux rotations. La fatigue se faisant sentir, les filles perdent ce 1/4 par 16-10.

En résumé : 6 filles, une blessée avant match, trop juste pour gagner, alors qu'avec une ou deux rotations de plus il y avait largement la place de gagner.

Vous qui lirez ce commentaire, laisser un mot d'encouragement à CHARLENE, EVE, SOPHIE, PAULINE, ELODIE, GAEL qui ont montré ce matin beaucoup de solidarité et de combattivité elles l'ont bien mérité.

La coupe ce sera pour une autre fois.

Commentaires

1. Le dimanche 10 février 2008 à 14:03, par Petra

Bravo les filles pour le "spirit". I do appreciatte the effort. See you next wednesday.


2. Le lundi 11 février 2008 à 08:40, par annette F

Bravo aux joueuses qui ont su tenir l'adversaire jusqu'au bout. -14 est tout à fait correct vu les conditions. Elles ne se sont découragées à aucun moment. Il est toutefois regrettable que 6 joueuses seulement aient pu se mobiliser alors que le club compte 2 équipes de cadettes !!! Un effectif au complet et le match était gagné!



Ajouter un commentaire

username