FINALE DE COUPE!!!

Par JD, jeudi 19 mai 2011 à 13:35 - Poussins - Poussines

Après une année bien remplie et une finale départementale qui nous a filé sous le nez pour 3 petits paniers, nous avons l'occasion d'écrire une première ligne au palmarès des p'tites couettes! Après avoir passé l'obstacle Geispo dans une demi-finale relevée, nous retrouvons pour cette finale notre meilleure adversaire de l'année Vendenheim (5 ème confrontation!). Nous n'avons pas les faveurs des pronostics, mais les matchs sont toujours serrés, et encore une fois, cela devrait se jouer à peu de choses... nous avons évidemment besoin de votre soutien pour finir cette bien belle saison en apothéose... RDV dimanche à 10h à la salle de Soultz les Bains...Un bel apéritif pour la 1/2 finale du championnat des cadets à 17h à fufu!

Commentaires

1. Le mardi 24 mai 2011 à 22:13, par basket-girl 67

Hello les P'tites Couettes,

Bravo pour votre très belle saison et pour votre finale. Nous avions vraiment mal au coeur quand nous vous avons vu pleurer après le match..... et aurions sans doute fait d emême si nous avions perdu. J'espère que vous avez surmonté votre déception et je vous souhaite encore beaucoup de belles victoires.... que vous méritez. Vous avez été de superbes adversaires. Nous aurons sûrement le plaisir de vous retrouver l'année prochaine ou dès cet été au stage de basket à Haguenau ? Elise (la n°4 du BC Vendenheim)


2. Le mercredi 25 mai 2011 à 09:46, par Salomé

Merci pour ton encouragement on aura aussi le plaisir de vous rencontrez l'année prochaine, je trouve très gentille de nous laisser un commentaire sur le site à bientôt (la n°5 de furdenheim) Ps: bravo pour cette belle final et vous le méritez beaucoup!!!


3. Le vendredi 27 mai 2011 à 00:16, par Maman de la 10

Bravo pour tous ces commentaires et merci de nous avoir fait vivre des moments intenses en émotions grâce à des rencontres très difficiles dont l'issue reste incertaine jusqu'à la fin. Merci pour les commentaires élogieux sur la demoiselle au bandana mais il faut aussi souligner l'excellent match d'Elise n°4 et de toute l'équipe. Bravo encore les petites couettes et à l'année prochaine.


4. Le vendredi 27 mai 2011 à 17:52, par AgneS (maman de Salomé)

Bravo à tout le monde, bel esprit ! Je suis d'accord, toute l'équipe de venden a bien progressé, même si elles sont bien emmenées par la Elise et Juliette. Je ne crois pas qu'il y ait des filles de chez nous qui fassent le stage à Haguenau cet été, Salomé et Marine (5 et 6) vont faire un stage à Autrans. Donc rendez-vous sur les terrains l'année prochaine !



Ajouter un commentaire

username