Fêtes de Noël

Par Marco, mercredi 26 décembre 2007 à 01:39 - Actualités du club

Avant de passer le seuil de la nouvelle année, je voudrais tout simplement prendre quelques minutes et quelques lignes pour distiller quelques mercis, et pour vous faire partager quelque peu cette fête qui colle si bien à l'esprit Fufu, la fête de Noël.


fufubasket.org
Votre site a passé le cap des 200 articles publiés, plus de 1000 connexions hebdomadaires. Je voudrais tout particulièrement remercier tous les rédacteurs, qu'ils soient réguliers ou occasionnels. JidéP, CaroT(oulouse), ArnoldC, SophieB, JeanK, FrançoiseK, AgnesS, Jean-JacquesR, ManouX, ChrisF, MayieBWH, Stouvy, SophieS, ChristianH, PhilippeH, GridiT, Benjamin et LaurenceS. Vos articles vont souvent bien au-delà de la simple information, humour, drôleries, photos et quelques bons mots agrémentent régulièrement les textes. Bravo et continuez sur cette belle lancée (en attendant que d'autres reporters en herbe rejoignent notre communauté...)

Noël des Jeunes
Samedi 22 décembre 14h, début des festivités pour nos Jeunes, de l'école de basket jusqu'aux benjamins et benjamines. Un petit film ainsi que quelques jeux ont précédé l'arrivée du Père Noël qui a offert très généreusement à tous les basketteurs en culotte courte un ballon de ... basket. Nos Jeunes ont bien entendu tenu à tester de suite leur nouveau compagnon de jeu, le record du Monde du nombre de dribbles à la minute dans la salle a probablement été battu. S'en est suivie une petite évaluation ludique pour l'obtention du "Diplôme du Jeune Basketteur"



La folie des grands coeurs
La Fête de Noël du soir a purement et simplement failli être annulée suite à des défections multiples. Date mal choisie, hasard du calendrier ou manque d'intérêt ? Toujours est-il que les "piliers" du club ont tenu à maintenir coute que coute ce rendez-vous à nul autre pareil malgré quelques doutes initiaux. Les 2K2M (Kohler, Kohler, Muller, Marchant) ainsi que leurs fidèles soutiens et compagnons de route ont tout organisé, géré, animé, un engagement sans limite, la folie des grands coeurs. Bien que les animations aient été -quantitativement du moins- en dessous de la moyenne habituellement élevée, la soirée s'est déroulée dans les meilleures conditions. Pour tous ceux qui sont actuellement loin de Fufu (notamment à l'Est et au Sud), pour tous ceux qui n'ont pu assister à la soirée pour une raison ou une autre, pour tous ceux qui ont materné des jumelles de 9 jours, et pour tous les fufu-proches, vous trouverez ci-après un lien vers les animations qui ont égayé la soirée. Tout d'abord un petit montage présenté par Jean, pour retracer l'épopée USA2007. Toutes les convives ont pu apprécier la qualité du travail accompli par les encadrants et capter l'émotion dégagée par ces belles images.
S'en est suivi un petit montage retraçant la non-épopée2007 des Bonanzas, un vidéo-montage modeste et génial et pour finir un petit jeu en live où il s'agissait de faire reconnaitre différentes personnalités du club. Jidé, Arnold, Sprite, Mike, le-Cake, le marcO et le Vince ont veillé une nuit entière pour imaginer, enregistrer, mixer, couper, coller et tutti quanti.
Mais avant de vous laisser voir et revoir toutes ces vidéos, je ne résiste pas à la tentation et au plaisir de vous faire vivre ou revivre l'entrée en matière de la fête de noël version 2006, avec le Corps du grand Jidé pas malade, au chant, et le Noldi à la technique ICI (<- il faut cliquer là-bas, ou ->ICI<-)

cliquez sur les images pour visualiser les animations


retrouvez tout l'espace fufubasket sur ''dailymotion.com'' ICI

Au nom de la COMCOM du Fufubasket, je vous souhaite encore de Joyeuses Fêtes et une bonne fin d'année 2007, portez-vous bien. marcO

Commentaires

1. Le mercredi 26 décembre 2007 à 11:32, par famille gunthner

bravo a toute l equipe pour les montages et les commentaires merci pour tout ce que vous faite pour nos jeunes toute l annee bravo jd pour ton slam trop fort bonne fete de fin d annee a tous


2. Le mercredi 26 décembre 2007 à 16:57, par Arnold

Trop fort de revoir tout ceci from Canada ! Thanks MarcO ! :-)

Jules, Bab's & Arnold


3. Le mercredi 26 décembre 2007 à 17:01, par Arnold

Et bon courage pour nouvel an !! We'll be thinking about you !


4. Le mercredi 26 décembre 2007 à 23:35, par JEAn kohler

BRAVO , MARCO .... bonnes vacances Arnold !! Attention les ptits gars n'oubliez pas montage le 28 au soir à 18 h ... merci de répondre présent, au fait les filles sont concernées aussi ... merci , jean


5. Le jeudi 27 décembre 2007 à 00:01, par LN

même si je n'etais pas des votre c"est trop chouette de pouvoir voir les montages!!!!felicitations!!et gros bisous


6. Le jeudi 27 décembre 2007 à 00:17, par marcO

@Arnold&Babs&Jules&...?? : nouvelle fonctionnalité du site : garder le contact avec la tribu depuis la cabane au canada (au fond du jardin?) Zanx pour le finking about us, quand vous vous embrasserez pour la nouvelle année, nous serons probablement déjà pas trop loin du lit


7. Le jeudi 27 décembre 2007 à 03:29, par Arnold

... And even inside, unless we fall ;-) Ils bouffent que des saloperies ici : je vais faire 120 kg... Yeeehaaahh !


8. Le vendredi 28 décembre 2007 à 12:12, par jd

merci pour vos merci! Concernant le site, le premier à remercier c'est le Marco! Chapeau monsieur Com com, un résultat bien au dessus de ce qu'on espérait au départ... et ce n'est qu'un début!

La fête de Noël des jeunes était très réussie et voir tous ces "petits" avec leur ballon et leur diplôme c'était génial (merci à Jean pour l'idée, à Marco pour le design et l'impression du top diplôme et merci au comité d'avoir validé cet achat un peu plus conséquent que d'habitude...)Des photos arrivent bientôt, grâce au Lolo... Pour la fête des "grands" ( très familial ), c'est vrai que c'était un peu moins animé sans sketch mais c'est toujours un bon moment entre nous. On se croise souvent mais on a pas toujours l'occasion de passer un moment tous ensemble, et rien que pour ça, ça en vaut la peine. Au final on était quand même pas loin des 150 personnes! A nous de ne pas nous laisser aller et à toujours innover. Réfléchissons déjà à l'année prochaine et à ce qu'il faudrait modifier. Changer la date, changer la formule, associer d'autres personnes à la préparation, changer l'animation? Il y a plein de pistes... Il y a plein de petites fêtes par équipe qui fonctionnent bien ( et tant mieux ), alors pourquoi ne pas associer ces idées pour garder une grande fête commune?! Sachons rester différents et unis, c'est important... Merci d'avance pour vos idées!

Merci Marco pour le délit de motion ( sans censure.... ) et pour le fufuspirit qui t'anime ( l'anim março... elle est nulle celle là... )

PS au Canada : Tu t'appelles peut-être Arnold mais tu t'appelles pas encore Ronald! A bientôt la tribu, profitez bien...


9. Le vendredi 28 décembre 2007 à 12:39, par caro et elo

merci marco de pouvoir nous faire partager d'une certaine manière la fête de noël de fufu que nous regrettons d'avoir loupée...nous avons esquissés quelques sourires au visionage des différentes vidéos..énorme!!bravo à tous les organisateurs dévoués qui ont dû passer bcp de tps a la préparation pour que la fête soit réussie!pour 2008 pourvu que rien ne change!bisou à tous depuis le sud! ps:nemo....il y a un air certain de ressemblance..tu tiens ton rôle comme un poisson dans l'eau lol!!!!



Ajouter un commentaire

username