L'équipe fanion de Fufu ,chez les séniors masculins 1, l'emportent pour la troisième fois d'affilées à domicile!!! 92-77

Cela n'était plus arriver depuis quelques temps,d'enchainer trois bons résultats à la maison,en effet les coéquipiers de l'entraineur-joueur J.D.Müller ,n'ont pas laisser la moindre chance à Guebwiller,qui fut un temps leur bête noire..(la vitre s'en souvient encore)

Les locaux rentrent tout de suite dans le bain ,avec des paniers faciles en dessous et très peu de shoots extérieur,car en voyant la suprématie de taille ,entre les deux formations,il n'y avait pas d'autres choix ,que de servir des caviards à nos intérieurs ,qui n'ont pas ratés le coche et inscrivent la plupart des points du match..

Un troisième quart temps ,mi-figue mi-raisin,où les visiteurs enchaineront 4 trois points d'affilées qui donnent un coup de froid au chaudron,mais l'envie de bien faire des joueurs de Fufu est bien là et le collectif défensif se fait alors ressentir pour repatrtir de plus belle et finir ce qurt temps avec +15..

Une avance plus que conséquente à l'abord du quatrième quart et les locaux en remettent une couche pour mener jusqu'à +21 ,l'écart maximum!!il sagissait alors de garder les pieds sur terre et de confirmer leur statut de favori de la rencontre ,ce qui a été maitrisé en tous points par un bon jeu collectif et prometteur pour les rencontres à venir.

Cette victoire fait du bien ,après un gros passage à vide lors du dernier déplacement à St Joseph,mais les locaux ont su relever ce défi avec brio!!

Une 5e place au général et nous voila parti avec plus d'ambitions,prochaine escale : Rosheim ,dimanche prochain,avec la victoire!!!!!!!

Commentaires

1. Le lundi 18 octobre 2010 à 20:11, par eckbopiv

bravo à vous il fallait gagner,car Guebwiller est capable de belles choses,c'est un outsider potentiel



Ajouter un commentaire

username