Arrivées environ 8 minutes avant le début de la rencontre, à 5, sans coach.. L'adversaire du jour ne semblait pas "impressionnant" mais quand même;défois les apparences sont trompeuses (bon, sur ce coup là, elles ne l'étaient pas trop!;-)!!)! Pas question de prendre ce match à la légère, tout de suite entrer dans la partie avec une grosse pression défensive et imposer notre rythme en attaque, telles étaient les consignes du début de match.. Les "fufu's Kdète tchais" beaucoup plus motivées à attaquer en ce debut de rencontre qu'à défendre laisse beaucoup trop de paniers facils à l'adversaire!! Marquer 20 points en attaque c'est bien mais en prendre 10 face à une équipe comme celle ci c'est beaucoup trop !! Le 2ème quart temps est déjà beaucoup plus à mon goût : Une défense plus agressive et de "belles choses" en attaque!! Nous concluons cette 1ère mi tps sur un 3 pts de "Miss Lolo Fournaise" au buzzer!! (38-15 )à la mi-temps!) Bon, vu l'adversaire du jour, autant dire que le match semblait gagné! Cependant, la 2ème mi tps ne devait pas être une partie de "Olé olé".. Au contraire, on devait travailler pour les prochains matchs qui seraient plus difficils! Des consignes bien précises en défense et en attaque, plus de mouvements afin de trouver de meilleurs solutions offensives sur cette défense de zone,car c'est bien beau de shooter mais il ne faut pas oublier d'attaquer les intervalles en drible aussi hein, n'est ce pas les miss ?? ;-) !! Bonne circulation de balle, du mouvement et des boulevards s'offrent à nous (même si j'étais parfois la seule à les voir !!! ;-) !!). Comme par magie quand on écoute les consignes, c'est de suite plus facil !!!!!!! 2ème mi tps placé sous le signe de la bonne humeur, tout en respectant la règle N°1 qui est de respecter l'adversaire jusqu'à la fin de la rencontre!! Chacune y met du sien et toutes participent au bon déroulement de cette 2ème période!!

Un match sans grand suspense, que nous finissons sur le score sans appel de 73-26. Cette large victoire aura permis à certaines, de prendre leurs repères ou de retrouver un peu de confiance en elles, c'est good !!!!!!!!!!!!!!

Maintenant, place au prochain déplacement qui s'annonce plus périlleux à Schirmeck où malheureusement, je ne serai pas des vôtres car moi même joue à Besançon!! Dailleurs, j'en profite pour lancer un petit appel.. si quelqu'un n'a rien de prévu dimanche prochain et veut animer son dimanche en ayant l'honneur de coacher ces charmantes et très gentilles demoiselles, c'est avec plaisir!! ;-)!!?

Un ptit clin d'oeil et un grand MERCI à mon assistante coach de ce samedi 20 octobre nommé Margot.. (toujours rappeler les points importants à la fin d'un temps mort hein ?!.. Nan méééé j'aurai vraiment tout entendu avec ces misstinguettes..!!)

J'en profite aussi pour féliciter l'équipe 1 de Fufu pour son gros match et sa belle victoire face à la SIG !!

Commentaires

1. Le dimanche 21 octobre 2007 à 11:40, par coach assistant

hehe l'assistant coach a été honorée d'être au côté de coach de luxe lors de ce match et de pouvoir t'épauler et te défendre ne l'oublions pas(fee...fee...foo :D)Et tu vois elles comprennent beaucoup mieux quand tu rappeles les points importants avant de rentrer sur le terrain :P Faudrait m'écouter plus souvent moi je dis.Mershii pour le petit clin d'oeil...je retiens :D


2. Le dimanche 21 octobre 2007 à 11:50, par Sophie B.

Je retiens cette part de moquerie.. oui oui j'ai bafouillé avec mon "fee fee foo.. mdr!!" et alors ca t'arive jamais à toi ?! Non mééééé !ggrrrrrrrr jte retiens toi !! ;-) !! Euh.. pour les points importants, on avisera.. hein parce que s'il faut que je fasse ca à chaque temps mort, je pense qu'il va falloir demander à la fédé de rallonger le temps des temps mort.. ;-) !! hihi!!


3. Le dimanche 21 octobre 2007 à 12:29, par Charlène

FéLiCiTATiONS !!! brav0 à vous toutes ;)


4. Le lundi 22 octobre 2007 à 17:17, par Lauriane

M0i J'DiS FéLiCiTATi0N :) TR0 BiEN CE MATCH...BCP DE C0NSiGNES QUi JE LE PRéCiSE S0NT C0MPRiS DèS L'iNSTANT DiT ^^ (PARF0iS FAUT JUSTE QUE KKL S'EN CHARGE P0UR RéPéTER ^^) ET SiN0N BA HATE D'ÊTRE AU RET0UR :) 0N ASSURERA ENC0RE MiEUX...'TETR UN PR0CHAiN 3 P0iNT BUZZER...(N0N CA J'LE LAiSSE AU GRANDE 0CAZ'... ;) BiiiZ LES CADETTES



Ajouter un commentaire

username