Une nouvelle fois, les MiniEs ont fait un match très plaisant, qui s'est soldé par une courte victoire. Quel plaisir de jouer contre une équipe de niveau équivalent...Mais il a fallu batailler ferme jusqu'au bout pour venir à bout de ces petites demoiselles de Erstein, tout aussi motivées que nos jeunes pousses.
A souligner qu'elles ont fait d'énormes progrès en quelques mois, le mot défense veut maintenant vraiment dire quelque chose, le collectif s'est encore amélioré.
Merci aux parents venus encore en nombre, pour que les filles m'entendent, je devais crier plus fort que Sandrine dans les gradins, et ça c'est pas facile facile... Résultat : extinction de voix pour moi ce matin ! ;-)

Commentaires

1. Le lundi 17 mars 2008 à 15:34, par marcO

Je confirme, les progrès sont sensibles, le marquage fille à fille travaillé à l'entrainement par leur entraineur JD a été appliqué sur le terrain, les déplacements commencent à être structuré, les montées de balle beaucoup plus fluides et plus rapides. Et quelle explosion de joie au gong final ! Un vrai plaisir de voir cette équipe exprimer collectivement sa victoire, un bonheur inéluctablement partagé.
Je salue également l'enthousiasme et la maitrise du jeune arbitre qui a dirigé habilement la rencontre en laissant une place prépondérante au jeu et en intervenant juste quand il le fallait. Bravo aussi à mon jeune compagnon de la table de moi (enfin, de marque...), tout aussi passionné et ouvert que son collègue arbitre, belle jeunesse et belle mentalité dans ce club d'Erstein, bravo à eux.
NB : ma chérie a perdu sa voix lors de ce match, si quelqu'un la retrouve, merci de la ramener à la maison (une prime de 1 apéro sera versée au généreux zorro)


2. Le mardi 18 mars 2008 à 00:45, par JD

Blédilait....ça promet!

zorro, c'est pas un vengeur masqué du type fantomas?!


3. Le mardi 18 mars 2008 à 00:47, par JD

et merci à gnessi pour le coaching gagnant!!! Même avec une voix de moins tu restes l'Elu de son coeur...



Ajouter un commentaire

username