Match difficile samedi dernier chez le leader du groupe, invaincu à ce jour et qui a pour habitude de gagner ses matchs avec de la marge.

Il s'agissait avant tout de faire bonne contenance, et essayer de faire souffrir un peu l'ogre DUTTLENHEIM. Dès l'entame du match DUTT prend le jeu à son compte et fait très vite la différence . Score sans appel du 1er quart temps 24-9. Y a pas photo. Le deuxième quart temps est plus haché et les filles de Furd relèvent la tête et se montrent plus accrocheuses, ce qui leur permet de conclure sur un score nul 12-12 pour ce quart temps.

La mi temps est la bienvenue pour recadrer , remotiver, encourager, et nos filles y croit, après tout l'écart n'est que de 15 points, et la volonte de bien faire est bien présente.3ème quart, DUTT reprends sa marche en avant et laisse très peu d'espace à nos joueuses qui une nouvelle fois subissent et perdent ce quart sur le score de 16-9.

L'écart est fait et sur le 4ème quart après s'être fait bousculé un peu par FUFU, DUTT passe la vitesse supérieure et inflige un nouvelle défaite à nos filles, cloturant cette période sur la marque de 25-8. Score final 77-38

En résumé une défaite de 29 point ce qui efface un peu la raclée du match aller, mais reste néanmoins une défaite. De belles choses, des filles volontaires, mais un jeu toujours haché, manquant de cohésion, des individualités fortes pouvant pousser à l'attaque, mais rechignant en défense. Il reste du travail mais comparé au début de saison les progrès sont visibles. Il faut vraiment continuer dans cette voie et ceci passe par une présence régulière de toutes à l'entrainement

Un petit mot sur les débuts en cadettes d'Amélie SCHOTT, minime de son état. Amélie c'est bien battu, hargneuse, volontaire, elle n'a pas hésité à aller au charbon quand il le fallait et a même marqué, dans un match qui n'était pas facile.

Prochain match , dimanche prochain à 10 hrs 30

Commentaires

1. Le mercredi 18 novembre 2009 à 17:56, par Kévin

Sans vouloir te manquer de respect Jean-Jacques, il me semble que ces 39 points de différence.


2. Le mercredi 18 novembre 2009 à 21:59, par jj

t'a raison Kevin , mais personne n'est parfait en ce bas monde, il y a bien 39 points


3. Le jeudi 19 novembre 2009 à 13:34, par Anne Bilger

29 ou 39, c'est en tout cas beaucoup mieux qu'au match aller. Il est impératif que vous gagniez le reste des matches pour espérer vous qualifier pour la Région. J'y crois très fort... "impossible is nothing" c'est ce qui doit résonner dans vos têtes à chaque instant lorsque vous êtes sur le terrain... Allez les filles, battez-vous.



Ajouter un commentaire

username