Ces benjamins là ont eu une saison difficile ...

... avec peu de victoires au compteur car on s'est inscrit en D1 pour se confronter à une certaine difficulté.

La difficulté, on l'a trouvée, souvent. Mais ce week-end, on a pris un pied qui n'a pas remis le compteur à zéro, mais a quand-même bien sublimé cette fin de saison ! Dernier match à domicile, nous recevons le BC Pays de Bitche, chez qui nous avons perdu deux fois, d'un panier, chaque fois après prolongations... une fois en championnat, une fois en coupe.

Le souci avec les défaites à répétition, c'est la confiance. Et la semaine dernière, pilés à Ohnheim, on n'a par exemple marqué ... qu'un point au premier quart-temps ! Plus personne n'ose attaquer le cercle !

Il nous fallait du courage, pour notre match de l'année, et ces petits gars ont fait péter le score cette fois ci (au premier quart, par exemple), en enquillant des shoots crâneurs, des attaques viriles... de la gnaque ! Résultat : +12 (54-42) et surtout de l'adrénaline méritée pour ces loulous qui ont fait plaisir aux supporters, excellents, merci !
Soulignons le fair-play de l'adversaire qui a lui-même souligné la qualité de l'arbitrage local assuré par Jidé, merci à toi aussi !

Y'a d'la joie :-D

Pour bien finir l'année, inscrivez-vous au stage comme deux l'ont déjà fait via les commentaires du billet de Petra en cliquant ici. Il reste deux matchs à l'extérieur, à aller chercher, avec ... du courage !

Pour finir, ce week-end gnaqueux a atteint son paroxysme lors de l'apothéose des SM1, qui se sont aussi offert leur match référence.
Bravo les gars, vous avez fait briller des yeux ce dimanche !

Bises viriles à tous :-)

Arnold

Commentaires

1. Le mardi 30 mars 2010 à 09:28, par weisig

oui, c'était un super match


2. Le mardi 30 mars 2010 à 14:24, par jd

Super état d'esprit! Les gars s'étaient fait une promesse, celle de gagner le match retour... et bien c'est fait! Félicitation pour le basket déployé et félicitation coach A de les avoir drivé dans le bon sens!



Ajouter un commentaire

username