Aprés l'effort le réconfort!!!

Entrain de festoyer dans la bonne humeur dans une petite pizzeria de Chalon, nous recevons un appel de notre petit Marco ,qui partageant à distance le bonheur de notre victoire ,nous propose de nous accueillir chez lui dès notre retour(4h30 du mat quand même..) pour nous servir du bon café chaud..que demander de +??!!toutes aussi ravies les unes que les autres par tant d'attention, c'est bien sûr avec grand grand plaisir que nous avons accepter cette invitation inespirée...!!!

Que certains "en prennent de la graine"..:ça c'est un homme,un vrai..le notre à nous! et pour couronner le tout il est tout craquant au réveil!!!Agnés: BE CAREFUL...:tu n'es plus seule sur le coup:tu as toute une équipe contre toi maintenant et si tu regardes l'article précédent tu peux voir que quand il le faut on sait se défendre lol !!!Maintenant c'est officiel:marco vaut de l'or ,c'est un super-man, il a la classe!!!

Ce petit moment bien sympa nous a donné l'idée de lancer le "concours du meilleur accueil ptit déj nocturno -amical -fufurien":N'attendez plus et inscrivez-vous vite:le nombre de places est limité au nombre de matchs à l'extérieur.. MarcO a mis la barre haute(ohhh.....) mais a laissé une porte ouverte à ses futurs concurrents en ne trouvant pas le chemin d'une boulangerie ouverte....

Pour la photo de notre gentleman vous n'aurez pas le privilège de voir son minoi au réveil..il va falloir se contenter de son sourire éclatant!

Commentaires

1. Le dimanche 28 octobre 2007 à 12:07, par la gambas

hola todo el mundo!

un partido ganado mas por nuestro equipo y para nuestro presidente jean rené!!!

carol tiene rason sobre el muy grande MARCO DE LE VEGA ( marco eres un crack!!!) pero una pequena desilusion de no poder desayunar un pan con chocolate sobre las 4 horas por la manana !!!! a ver supongo la proxima vez en la casa de una otra personna que no puede vivir sin este equipo tan bonito que se compone un par de mujeres muy sexy!!! no?

Despues el partido una cena muy buena con nuestro MOTOR nacional, nuestro conductor del autobus preferado y miss cronenbourg 2006!!!

Sobre el partido no tengo muchas cosas a decir solemente faltaba el calor de este pais tan caliente que llamamos ESPANA pero fufu esta acostumbrada a adaptarse a todas las situaciones!!!

venga adios bon domingo y adelante por la semana que viene tenemos que trabajar muchissimo por ganar INSEP El fin de semana que viene!!

POR LA GENTE QUE NO ENTIENDE ESTE IDIOMA LO SIENTO PERO NO HE PENSADO QUE PODIA PONER UN POCO DE DIFICULTAD AHAHAHAH!!!

HASTA LA VISTA!!!


2. Le dimanche 28 octobre 2007 à 12:52, par AgneS

Plusieurs petits points à éclaircir...
- oui, Marco est passionné
- oui, Marco est exceptionnel
- oui, Marco est attentionné
- oui, Marco vous aime (GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr...........)
MAIS C LE MIEN ! (et vous avez de la chance que je vous l'ai laissé à 4h du mat, tout le monde n'a pas ce privilège !!)
Allez, sans rancune, moi aussi je vous aime !
Bravo encore les filles...(pour votre discrétion et de pas m'avoir réveillée ;-) )


3. Le dimanche 28 octobre 2007 à 13:20, par marcO

ich habe nix vestanden im ersten kommentar, nur dass "fufu" (in french im text) = "fufu" (in spanish en texto)
petit conseil aux abeilles de la vega : tentez de convaincre agnèS, l'accueil sera probablement encore meilleur, "tu leur as au moins proposé des gateaux si déjà la boulangerie était pas ouverte ?"

"oups, nada, choups, niet, i've forgot it, sorry viel mols!!"

petit conseil aux futurs prétendants à "j'accueille les filles pour les petit-dèj après leur VICTOIRE à l'extérieur" :
- préparez le café avant d'aller vous coucher
- renseignez-vous sur l'horaire d'ouverture des boulangeries de l'ackerland du monde et des environs
- prévoyez un accès internet pour consultation online des résultats NF1, NF2, NF3 et NF154, petite option très prisée par la ruche
- pensez aux tisanes, pas que des buveuses de café
- pas la peine de mettre la bière au frais, pas de candidate à 5h00 (arghhh, j'ai oublié de proposer du pastis pour les filles du soleil...)
- c'était super sympa malgré le réveil un peu brutal, je candidate volontiers pour un petit-dèj lorsque vous jouerez à ... 700 km, soit une arrivée à Fufu vers 7h30, petits-pains garantis
- je confirme à haute voix et online que je suis bien l'unique et le SIEN à ellE ;o)


4. Le dimanche 28 octobre 2007 à 13:38, par AgneS

Ohhhhhhh, comme c'est chou !!!! en supposant que "ellE", c'est moI :-)
Je t'aime mon chéri !


5. Le dimanche 28 octobre 2007 à 20:42, par laurence

salut les filles; tout d'abord bravo pour votre victoire! vous ne savez pas qui je suis???!!! je m'en doutais!!!!! Pour Caroline et Elodie, je suis celle que vous avez pris pour Jo dimanche soir!!!! Pour Anne, je te confirme que je m'appelle bien Laurence (confère la fête du village de l'an passé où tu te promenais avec Julia)!!!! Quant à Julia, tu avais raison je jouais bien "dans le temps" (comme tu l'as si bien dit ce soir là) dans ce qui est maintenant "ton" équipe comme tu l'appelles si bien!!! Mais vous avez tendance à oublier qu'avant vous, des filles se sont battues pour faire monter cette équipe de pré-nat en N3 puis N2 et vous n'étiez pas là!!!! Alors sachez qu'il est vraiment désagréable de voir que la "relève" ne sait même pas qui vous êtes, comment vous vous appelez et ce que vous avez fait pour le club!!!! Si vous ne savez toujours pas qui je suis, demandez à Marco, mais ça risque de facher Agnès!!!! Sans rancune !!!!


6. Le dimanche 28 octobre 2007 à 21:41, par elo et caro

oups...euh ben pour te répondre laurence il est vrai que n'étant pas au club depuis "des lustres"on ne connait pas encore toutes les personnes , joueurs et joueuses du club...mais une chose est sûre c'est que comme on l'a proposé plusieurs fois l'an dernier on aimerait qu'il y ait + de contacts entre les différentes équipes..des ptites sorties,repas ou autres..ca fait plusieurs fois qu'on vient vous voir jouer d'ailleurs parce que ca nous fait plaisir et parce que svt les autres équipes nous encouragent aussi,je pense qu'on a qd même "l'esprit-club"...pour le prénom je(caro) suis désolée:j'étais juste contente que jo m'ait convié gentilment à sa crémaillère et je voulais le faire savoir..par contre oui entre les prénoms et surnoms j'ai fait une boulette mais c'était vraiment pas méchant,je ne pensais pas que tu l'aurais mal pris.Pour ce qui est du fait que fufu soit a ce niveau là aujourd'hui il est tout à fait certain que c'est grâce aux efforts conjugués de plein de monde, dont les anciennes joueuses, et nous n'avons jamais remis celà en cause..enfin je crois.. alors pas de soucis:sans rancune oui et on en reparle autour d'un(2,3...)picons si le coeur t'en dit!


7. Le dimanche 28 octobre 2007 à 21:50, par Anne

Tout d'abord merci Marco pour cet agréable accueil, ce fut vraiment un plaisir de commencer la journée en ta compagnie.. Ensuite je réponds à Laurence; Julia et moi on voit très bien qui tu es, on sait également que vous étiez nombreuses avt nous dans l'équipe première de Fufu, de plus Michal est tjs le premier à rappeler vos exploits autour d'une petite bière.


8. Le dimanche 28 octobre 2007 à 21:55, par Anne suite

Je termine (eh oui c'est le 1er commentaire, voilà la raison du décalage) alors oui le temps passe ms le souvenir reste. Alors bonne soirée et à samedi j'espère.


9. Le dimanche 28 octobre 2007 à 21:56, par uohcuohc

Pfffffffff ca c'est bien les filles, toujours à se créper le chignon...


10. Le lundi 29 octobre 2007 à 14:01, par jd

Je crois qu'il est inutile de se lever à 4h du matin la prochaine fois, car il est impossible de rivaliser avec Don Marco de la Vega, il a trop la classe! Surtout qu'à 4h, je risque fort de ressembler à Bernardo! En ce qui concerne la reconnaissance pour chacun et chacune, je pense qu'il n'est pas évident de connaître tout le monde et toute l'histoire du club...je trouve que la partie historique mériterait justement d'être remplie car effectivement si nous sommes là c'est grâce à tous ceux qui ont écrit cette histoire... Profitez-en, surtout si vous avez des photos ou des articles, nous essaierons de faire revivre le passé aussi souvent que possible car c'est l'identité de notre club, cette histoire est belle, même si elle est récente, et continue à s'écrire avec brio aujourd'hui... Je crois pouvoir dire qu'il y a peu de club où vous avez autant la possibilité de partager avec les autres, notamment autour des repas et aussi indirectement grâce à ce joli joujou mis en place cette année... alors profitez en et restez soudés. Nous sommes 230 à porter fièrement les couleurs de Fufu et à écrire une histoire différente des autres!


11. Le mardi 30 octobre 2007 à 20:01, par ernest

Je pense que Laurence avait un Beck..er



Ajouter un commentaire

username